Retour

Suivi en vers la clientèle insuffisant

Closed Publique

Plainte

R. L.

A l'encontre de: Bulex

30-01-2024

Pas encore 2 ans après l'installation plusieurs problèmes sont survenus à la chaudière, l'eau chaude sanitaire est pas constamment disponible pour des durée d'heures toujours différentes. Le service a la clientèle dis d'attente un réponse du service technique qui n'a jamais eu la politesse de me recontacter. Mes plaintes ne sont pas écouté, mais sont plutôt déviée en fonction du personnel du service clientèle. Les réponses vont toujours vers leur raison. Le dossier est bloqué car le magasin attende une pièce sur la quelle on ne sais pas avoir un délai de livraison, on ne sais pas envoyer un technicien pour qu'il puisse se rendre compte du vrai problème. La chaudière! Pas les pièces changé en continu et payée à poids d'or. Une réponse de la part du service technique est toujours attendue et une réponse du service des plaintes est attendue également. Un technicien est attendu avec impatiente pour nous aider a résoudre le problème, que comme pas hasard se présente peu de temps avant la fin de la garantie, où nous serons plus en droit de changer la chaudière.J'espère que cette plainte sera écouté.

Messages (6)

Bulex

A l'encontre de: R. L.

30-01-2024

Beste klant,Bedankt om contact op te nemen met Bulex. Wij hebben je mail goed ontvangen en gaan zo snel mogelijk aan de slag met je vraag.Wij vinden het belangrijk om je mail grondig te analyseren en alle aspecten na te kijken. Hierdoor kan het enkele werkdagen duren voor je een reactie ontvangt.Alvast bedankt voor je begrip.Met vriendelijke groeten,Het Bulex Service TeamCher client,Merci de prendre contact avec Bulex. Nous accusons bonne réception de votre email, lequel a retenu toute notre attention. Nous travaillons le plus rapidement possible à votre réponse.Il est important pour nous d’analyser votre mail en profondeur et d’en vérifier tous les aspects.Par conséquent, quelques jours ouvrables peuvent être nécessaires pour recevoir une réponse.Nous vous remercions de votre compréhension.Cordialement,L'équipe Service Bulex

R. L.

A l'encontre de: Bulex

30-01-2024

Recontactez moi au 0491191181 pour que on puisse avoir un échange rapideMerci

Bulex

A l'encontre de: R. L.

30-01-2024

Beste klant,Bedankt om contact op te nemen met Bulex. Wij hebben je mail goed ontvangen en gaan zo snel mogelijk aan de slag met je vraag.Wij vinden het belangrijk om je mail grondig te analyseren en alle aspecten na te kijken. Hierdoor kan het enkele werkdagen duren voor je een reactie ontvangt.Alvast bedankt voor je begrip.Met vriendelijke groeten,Het Bulex Service TeamCher client,Merci de prendre contact avec Bulex. Nous accusons bonne réception de votre email, lequel a retenu toute notre attention. Nous travaillons le plus rapidement possible à votre réponse.Il est important pour nous d’analyser votre mail en profondeur et d’en vérifier tous les aspects.Par conséquent, quelques jours ouvrables peuvent être nécessaires pour recevoir une réponse.Nous vous remercions de votre compréhension.Cordialement,L'équipe Service Bulex

Bulex

A l'encontre de: R. L.

31-01-2024

N.Réf/CM-B 10804486Bonjour,Nous faisons suite à votre mail lequel a retenu toute notre attention et vous en remercions.Votre dossier a été transmis à notre service après-vente qui vous contactera dans les plus brefs délais.Bien cordialement, Veronica FarruggioMedewerker KlachtendienstCollaborateur Service PlaintesPhone +32 2 431 80 00www.vaillant-group.comVaillant Group - Golden Hopestraat 15 - 1620 Drogenbos - BelgiumThink green before printing!

R. L.

A l'encontre de: Bulex

06-02-2024

Encore aucune réponse de la part de Bulex, depuis le 30 janvier. Personne ne revient vers moi , il y a seulement des réponses automatiques qui confirment que l'émail est bien arrivé chez eux. Ils attendent une piece au magasin et rien ne peut bouger si ils ne réceptionne pas la pièce, aucun technicien peut passer voir, dépanner, constater la plainte sur place. Service clientèle nul. La seule réponse est d'avoir patience. Mais avec de l'eau froide pour se laver. Le problème continue depuis l'installation est lela faute est attribué au calcaire. Or que la pression dans les conduites est forte. Rien ne bouge.

Bulex

A l'encontre de: R. L.

06-02-2024

Beste klant,Bedankt om contact op te nemen met Bulex. Wij hebben je mail goed ontvangen en gaan zo snel mogelijk aan de slag met je vraag.Wij vinden het belangrijk om je mail grondig te analyseren en alle aspecten na te kijken. Hierdoor kan het enkele werkdagen duren voor je een reactie ontvangt.Alvast bedankt voor je begrip.Met vriendelijke groeten,Het Bulex Service TeamCher client,Merci de prendre contact avec Bulex. Nous accusons bonne réception de votre email, lequel a retenu toute notre attention. Nous travaillons le plus rapidement possible à votre réponse.Il est important pour nous d’analyser votre mail en profondeur et d’en vérifier tous les aspects.Par conséquent, quelques jours ouvrables peuvent être nécessaires pour recevoir une réponse.Nous vous remercions de votre compréhension.Cordialement,L'équipe Service Bulex


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme