Bonjour,
je dois me plaindre du suivi non professionnel concernant ma demande du 22 Juillet 2025.
Après avoir contacté par téléphone Testachats, j'ai tout de suite envoyer un e-mail avec un exposé des faits, le document nécessaire et tout ce qui avait été demandé par votre collègue au téléphone. N'ayant pas de réponses j'ai alors écrit un premier rappel le 5 Août et un deuxième le 22 Août. La première (non)réponse que j'ai reçu date du 3 Septembre: "..nous ne disposons que d'un courriel du 26 juin..." Oui, et de 2 rappels. et encore "..Nous n'avons dès lors pas les autres pièces annoncées..." Alors que Il y avait bien la pièce jointe dans mon e-mail. "..Votre dossier sera réactivé dès que nous recevrons votre réponse au présent email et votre dossier sera traité de suite.." et ainsi j'ai fait dès que possible, càd le 9 Novembre, pour écevoir la blague finale: "...D'après les pièces, vous auriez dû transformer votre dossier en réclamation avant le 8 août dernier.
En outre, en date du 3 septembre dernier votre dossier n'était pas en ordre et vous avions adressé des rappels pour permettre le bon ordre du dossier. Sans réponse.
Votre dossier nous est désormais adressé en date du 9 novembre..."
Donc ma question initiale reste toujours sans vraie réponse, et je me demande s'il l'on lu au moins,"Est-il correcte qu'ils ont le droit de rembourser seulement quand ils reçoivent le retour (c.à.d. jamais car selon DHL il y a une requete de détruire le colis) et seulement le cout du produit (pas les frais de transport)"
Je trouve un tel traitement tout à fait inacceptable n'importe quelle entreprise, d'autant plus de Testachats qui est censé protégé les consommateurs.
Tous les échanges (sauf appels, bien évidemment) sont en pièce jointe