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Suivi vos conseils pour assurance voyage GLOBO

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. B.

A l'encontre de: Testachats

25-11-2021

Bonjour, abonné chez vous depuis la nuit des temps, j'ai pris la mauvaise habitude de suivre vos conseils et me suis assuré avec une assurance GLOBO pour un voyage aux USA en juillet 2020. J'ai enfin reçu le remboursement d'une partie de mon acompte et j'ai demandé à Ethias Globo s'il était possible qu'ils interviennent pour le solde 207,40 €. Et bien NON car la fermeture des frontières est une exclusion. Mais les2 primes de 261.31 € versées, ça OUI. Donc vos conseils ...

Messages (8)

Testachats

A l'encontre de: J. B.

30-11-2021

Cher abonné,Nous accusons bonne réception de votre plainte via la plateforme plaintes, elle a retenu toute notre attention.Nous avons soumis votre cas au responsable du service Assurance afin que votre dossier soit examiné sous les plus brefs délais.Nous vous contacterons dès que possible au sujet de votre dossier.Cordialement,Service Abonnements.

J. B.

A l'encontre de: Testachats

18-12-2021

Je n'ai aucune plainte contre l'assurance, mais contre "test achats" qui donne de mauvais conseils qui m'ont fait perdre 450 € de primes inutiles + la perte de remboursement de 207,40 €. Ce n'est pas la première fois que je suis vos conseils et que je m'en mords les doigts.Bien le bonjour.

Testachats

A l'encontre de: J. B.

21-12-2021

Bonjour,Nous accusons bonne réception de votre plainte.Nous avons analyser votre demande et selon nous votre demande est justifiée et apriori vous avez effectivement bien droit au solde des frais de remboursement.Nous avons l'intention d'interroger Ethias en la matière.Dès réception d'une réponse de leur part nous reviendrons vers vous.CordialementJohn LadrièrePAS Technical advisor

J. B.

A l'encontre de: Testachats

16-01-2022

Aucune réaction de Ethias Globo !

Testachats

A l'encontre de: J. B.

18-01-2022

Cher abonné,Nous accusons bonne réception de votre message via la plateforme plaintes, elle a retenu toute notre attention. Nous avons soumis votre cas au service concerné pour que votre dossier soit examiné sous les plus brefs délais. Ils vous recontacterons par rapport à votre dossier dès que possible.Pour toute information complémentaire concernant votre dossier, n'hésitez pas à prendre contact avec nos services. Nous sommes à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (16h le vendredi) au 025423555. (Veuillez bien préparer votre numéro de membre afin de faciliter l'accès à nos services.)Cordialement, Test Achats.

Testachats

A l'encontre de: J. B.

21-01-2022

Bonjour,Nous vous remercions pour votre message. Il nous manque quelques précisions pour répondre à votre question avec exactitude. Toutefois, un membre a rencontré une situation similaire à la description et au regard des informations communiquées, nous avons abondé dans son sens en confirmant le droit au remboursement?. Nous avions conseillé à ce membre d'adresser une lettre au département sinistre d'Ethias afin de reviser leur position dans ce dossier. Notre permanence assurance est accessible au 022903487.Bien à vousLe Serviceclient

Testachats

A l'encontre de: J. B.

21-01-2022

Bonjour,J'ai transmis votre demande au service concerné. Dès réception d'une réponse je reprends contact avec vous.Bien à vousService Client

J. B.

A l'encontre de: Testachats

21-01-2022

Finalement qui contacte qui ? Je suis perdu. C'est vous qui contacté Ethias ou c'est moi ?


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