Retour

Sujet : délai dépassé réparation PS5 neuve No client : 25091005577505

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

X. C.

A l'encontre de: KREFEL

05-12-2025

Achat le 10/09/25 1er Retour Kreffel 10jours plus tard pour grésillement de l'appareil et impossibilité de télécharger des jeux. 1mois plus tard je récupère ma Ps5 "à moitié réparée " plus de grésillements mais IMPOSSIBLE de télécharger des jeux ! 2e RETOUR Kreffel le 30/10/25 pour réparer le téléchargement avec ma demande d'une solution bon achat ou échange. Kreffel Gosselies me dit qu'elle repart en réparation.. et nous sommes le 5 décembre et malgré les mails envoyés par Kreffel au service après vente .. AUCUNES NOUVELLES. J'ai eu ma Ps5 durant 10 jours depuis l'achat du 10/09/25 Kreffel Gosselies en ligne. C'est absolument désespérant mon achat est de 550 euros et je veux aujourd'hui au minimum un bon d'achat ou que Kreffel me donne une Ps5 neuve comme l'était la mienne. Je sollicite votre aide car chaque fois c'est la même réponse de kreffel Gosselies ..il faut attendre on vous sonnera .. c'est Hallucinant. Je me sens volé spolié et financièrement abusé. J'ai 19 ans et c'était mes premières économies. AIDEZ moi svp. J'ai des droits mais lesquels dans ce cas ? Et comment pouvez vous m'aider ? J'ai toutes les preuves


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme