Retour

SUMUP 3G

Closed Publique

Plainte

L. P.

A l'encontre de: Sumup

21-12-2023

Bonjour , mon appareil de paiement électronique sumup 3g , achetée en 2019 beaucoup fois est très lents dans la translation du paiement .C'est probablement la carte SIM que donne des problèmes...J 'ai contacté le service technique que on me conseil ... d’acheter un autreChez sumup n’existe pas un service réparation !!!Comment c'est possible ?En cas de panne Sumup conseil de jeter l'autre , si pas en garantie d'1 an, ET ACHETER UN NOUVEAU .Cela n'est pas du tout commercial et sérieuxImpossible de le contacter par e-mail et le service technique et commerciale et quand ils ne sont pas capables de résoudre le problème ou vous donner une SOLUTION on vous raccroche au nez !Il me semble le minimum de devoir pouvoir réparer ses appareils .....


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme