Retour

Supplément d'honoraires

Résolue Publique

Plainte

D. D.

A l'encontre de: CHIREC - Delta

21-10-2020

Bonjour,J'ai reçu du Chirec une facture reprenant des frais supplémentaires de 96,16 € soit 5 fois la somme que je devrais payer initialement pour des examens d'imagerie.Je trouve cette pratique inacceptable d’autant que quand j’ai pris rendez-vous par téléphone je n’ai pas été informé d’un supplément et encore moins du montant de ceux-ci.Comment peut-on en arriver à laisser les médecins décider de leur tarif sans en avertir précisément le patient, premier concerné.J'attends la révision de cette facture.Bien à vous,Devreese D

Messages (1)

CHIREC - Delta

A l'encontre de: D. D.

01-11-2020

Bonjour,Veuillez considérerce dossier comme étant clôturer, une solution ayant été trouvée.Cordialement,I De SpiegeleerDe: plaintes@test-achats.beA: relations.patients.delta@chirec.beDate: 31/10/2019:47Objet: RAPPEL- Plainte Supplément d'honoraires - (CPTBE01077058-67)_______________This email has been scanned by the Destiny Email Security System.For more information please visit www.destiny.be_______________DeltaRelations PatientsT +32 2 434 80 52 Bld du Triomphe, 201 1160Bruxelleswww.chirec.be relations.patients.delta@chirec.beEnsemble, protégeons-nousdu COVID-19 !Laten we ons samenbeschermen tegen het COVID-19 !_______________This email has been scanned by the Destiny Email Security System.For more information please visit www.destiny.be_______________


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme