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Supplément sur la facture

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

E. M.

A l'encontre de: Mega

03-10-2025

Madame, Monsieur, Le 3/10/2025 j'ai reçu de votre part un SMS réclament un montant de 73,32€. Il doit cependant y avoir erreur : car je paye par domiciliation mes factures. De plus les factures sont normalement de l’acompte de 58€. J'ai essayé de vous appeler et de vous envoyer un mail à ce sujet (voir annexe) sans succès. Je conteste donc ce montant vous demande de la vérifier pourquoi je reçois un tel SMS de votre part. Pourriez vous donc m'informer du problème qui se passe de votre coté, et m'informer clairement pourquoi je reçois un tel SMS. En vous remerciant d'avance. Cordialement, Emeric

Messages (3)

Mega

A l'encontre de: E. M.

06-10-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Massaut, Merci pour votre message. Veuillez trouver ci-joint votre liste des mouvements comps. Votre acompte initial est bien de 58,32 euros. Vous avez en effet une domiciliation bancaire. Cependant, nous avons reçu des rejets de domiciliation de la part de votre banque. L'acompte n°1251245975 n'a pas été prélevé par domiciliation. Nous vous avons envoyé des courriers de rappel le 08 et 23 juillet : s:my.mega.be/clients/ME1081200/recall/CBBA75F5-C89A-40CB-9366-B47FABED31CB.pdf, s:my.mega.be/clients/ME1081200/recall/9ADF0004-CEEA-4FE6-BF3C-3588158F292F.pdf Nous avons reçu votre paiement le 28/07/2025. L'acompte actuellement réclamé (s:my.mega.be/clients/ME1081200/3RLQ1O1CL9.) n'a pas non plus été payé par domiciliation. Votre banque a également refusé le prélèvement. Avant le SMS, des rappels ont également été envoyés par courrier postal les 09 et 24 septembre : s:my.mega.be/clients/ME1081200/recall/B7938C72-EB3D-4E65-BDB7-E2B4D12E582D.pdf, s:my.mega.be/clients/ME1081200/recall/0BA11703-0F26-4ED0-9A04-82A9DC0AAED4.pdf Cet acompte doit donc être payé par virement bancaire. Vous trouverez ci-dessous nos coordonnées bancaires pour effectuer le paiement : Power Online SA (Mega) Rue Natalis 2 - 4020 Liège IBAN: BE96 3631 2058 6905 BIC: BBRUBEBB Communication: ME1081200 Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Wendy Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [Y7XMV2-YN402]

E. M.

A l'encontre de: Mega

06-10-2025

Bonjour, Je trouve quand même cela inacceptable que vous ne m'informé pas que la domiciliation n'a pas eu lieu. Je n'ai reçu aucune communication à ce sujet, et seulement après un temps (assez court d'ailleur) une facture de rappel majorée de frais. Ce que je comprends aussi c'est que la domiciliation est essayée une seule fois, et si celle ci ne fonctionne pas, vous essayez pas une deuxième fois! Je suis bien d'accord de payer les montants dû, mais j'aimerai que ceux ci soit prélevé par domiciliation. De plus, je ne n'ai pas eu de réponse à mes mail précédent, et je n'ai pas non plus pu trouvé de numéro de téléphone pour votre service client qui fonctionne, et cela fait des semaines que j'essaye de vous joindre pour ce problème. Pourriez vous donc annulé ces frais de rappel, car c'est clairement un problème avec la domiciliation et le fait que les réponse du service client se font attendre (seulement depuis mon contact via la plateforme de Test-Achat avez vous répondu dans un délais raisonnable) . Merci d'avance, Emeric

Mega

A l'encontre de: E. M.

06-10-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur MASSAUT, Nous tenons à préciser que, conformément à nos procédures, une domiciliation est présentée une seule fois à la date d’échéance indiquée sur la facture. En cas de rejet, nous ne représentons pas l’ordre afin d’éviter que des frais supplémentaires ne vous soient facturés par votre établissement bancaire. Par ailleurs, un avis de prélèvement est systématiquement envoyé 18 jours avant la date prévue, ce qui permet à chaque client de vérifier que les conditions nécessaires au bon déroulement de l’opération sont réunies. Il reste de la responsabilité du titulaire du contrat de s’assurer que le prélèvement puisse être effectué à la date convenue. La domiciliation est toujours active pour les prochaines factures. L'acompte impayé est à payer par virement. Vous trouverez ci-dessous nos coordonnées bancaires pour effectuer le paiement : Power Online SA (Mega) Rue Natalis 2 - 4020 Liège IBAN: BE96 3631 2058 6905 BIC: BBRUBEBB Communication: ME1081200 Nous sommes joignables par téléphone au 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h). Nous pourrons annuler les frais de rappel à titre de geste commercial dès que votre solde sera régularisé. Nous vous invitons à nous contacter 3 jours ouvrables après le paiement afin de supprimer les frais. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Wendy Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [RD953V-LYLGV]


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