Plainte

C. V.

A l'encontre de: TUI Belgium Retail & TUIfly (TUI Airlines Belgium)

08-07-2021

Bonjour,Je me suis adressé en septembre 2020 à l'agence BT Tours de Nivelles pour un voyage avec TUI à Tenerife en janvier 2021 pour 02 (deux) personnes : vol EBCI-GCTS, vol aller et retour du 06 janvier au 2021 au 21 mars 2021 et un vol intermédiaire GCTS-EBCI- prévu le 02 février 2021 et le vol retour EBCI-GCTS le 09 février car je pensais encore pouvoir célébrer les 70 ans de ma compagne en famille en Belgique. J'ai payé pour cela 1581,70 €Suite au Covid et la suppression des vols au départ de EBCI, TUI m'a imposé un départ de Bruxelles (EBBR). Entretemps les vols vers les Canaries ont été interdits par le gouvernement et j'ai demandé le remboursement.Ce remboursement m'a été refusé. Je peux comprendre que les compagnies aériennes sont en difficulté et j'ai accepté de reporter ce vol. Entretemps l'agence de voyage me signale que je dois faire le vol au plus tard en octobre sinon il est perdu car il y a un changement de saison chez TUI. Donc j'ai décidé pour une fois de partir en octobre à Tenerife pour deux semaines et de repartir moins longtemps en janvier 2022.Mais je trouve scandaleux que TUI me demande encore un supplément de 50€ par personne pour le vol EBCI-GCTS-EBCI du 11 au 25 octobre après en avoir payé déjà 1581,70 € pour des vols que je n'ai même pas pu effectuer.La période est difficile, mais elle l'est pour tout le monde. Cela fait 27 ans que je vol avec Tui pour aller à Tenerife et je voudrais bien que cela continue.CordialementChristian VerheugheAvenue de Stalingrad 107160 GodarvilleE-mail : christian.verheughe@hotmail.com

Messages (2)

TUI Belgium Retail & TUIfly (TUI Airlines Belgium)

A l'encontre de: C. V.

15-07-2021

DATA NOT AVAILABLE

C. V.

A l'encontre de: TUI Belgium Retail & TUIfly (TUI Airlines Belgium)

16-07-2021

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme