Madame, Monsieur,
Je suis client(e) de votre entreprise depuis plus de 25 ans. Depuis mon déménagement en mai dernier je vis l'enfer entre incompréhensions, mauvaises manipulations et manque d'information de vos services.
En date du 5 septembre, mon numéro de téléphone 0479/35.77.47 a purement et simplement été supprimé et considéré comme "plus attribué" suite à un unique SMS PROXIMUS.
Ce qui a entraîné de nombreux problèmes d'ordre personnels et pécuniaires n'étant effectivement plus joignable alors que je suis en pleins travaux de rénovation de bâtiment et que ce numéro est aussi celui utilisé pour le travail.
D'après vos services, c'est moi-même qui aurait demandé la suppression de mon numéro via l'application "My Proximus"!!!! C'est aberrant. Quelle est la personne qui souhaiterait supprimer son numéro à part un ermite ou un agent des renseignements ? :(
C’est pourquoi je vous demande de rétablir les services concernés sans délai et au plus tard dans la journée.
Je demande par ailleurs des dommages et intérêts de 150,00 € (moins que le montant de la dernière facture payée rubis sur l'ongle comme à chaque fois (domiciliation) , conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur.
A-M COUQUELET - Rue de Poulseur, 42 ESNEUX (4130) annemi.couquelet@gmail.com (puisque plus joignable à mon numéro!)