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suppresion de numéro

Résolue Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Proximus

06-09-2024

Madame, Monsieur, Je suis client(e) de votre entreprise depuis plus de 25 ans. Depuis mon déménagement en mai dernier je vis l'enfer entre incompréhensions, mauvaises manipulations et manque d'information de vos services. En date du 5 septembre, mon numéro de téléphone 0479/35.77.47 a purement et simplement été supprimé et considéré comme "plus attribué" suite à un unique SMS PROXIMUS. Ce qui a entraîné de nombreux problèmes d'ordre personnels et pécuniaires n'étant effectivement plus joignable alors que je suis en pleins travaux de rénovation de bâtiment et que ce numéro est aussi celui utilisé pour le travail. D'après vos services, c'est moi-même qui aurait demandé la suppression de mon numéro via l'application "My Proximus"!!!! C'est aberrant. Quelle est la personne qui souhaiterait supprimer son numéro à part un ermite ou un agent des renseignements ? :( C’est pourquoi je vous demande de rétablir les services concernés sans délai et au plus tard dans la journée. Je demande par ailleurs des dommages et intérêts de 150,00 € (moins que le montant de la dernière facture payée rubis sur l'ongle comme à chaque fois (domiciliation) , conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. A-M COUQUELET - Rue de Poulseur, 42 ESNEUX (4130) annemi.couquelet@gmail.com (puisque plus joignable à mon numéro!)

Messages (3)

A. C.

A l'encontre de: Proximus

06-09-2024

Problème résolu en une demi-heure grâce au professionnalisme de l’employé responsable de la Proximus Boutique de Neupré ! Quel plaisir de voir que certains employés connaissent leur métier! Et en plus hyper sympa! Je valide! Fini le chat et les appels sur des plateformes impersonnelles ou les petits soldats de première ligne ne savent que filtrer !

Proximus

A l'encontre de: A. C.

09-09-2024

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats@@REF_ID@d7b04dd1490488d248@REF_ID@@ Nous vous informerons du suivi de cette plainte par téléphone dès que possible. Cordialement L’équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-09-06-08.15.14.000000 ======‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921011558135]

Proximus

A l'encontre de: A. C.

20-09-2024

Bonjour,nous avons bien reçu le message de madame Couquelet.Elle signale que c'est en boutique qu'elle a reçu une solution.Cordialement.L'équipe Proximus Support.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-09-06-17.30.23.000000 ======‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921011931014]


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