Bonjour,Après avoir essayé de vous contacter par téléphone et mail, hélas sans succès comme beaucoup d'autres personnes, je vous annonce renoncer à mon abonnement eDreams Prime AVANT la fin de ma période d'essai gratuite d'un mois.En effet, mon vol A-R vers Valence ayant été modifié pour l'aller et annulé pour le retour SANS me procurer une alternative avec une autre compagnie aérienne, je n'ai pas pu partir comme annoncé dans d'autres mails précédents.Votre offre gratuite d'un mois ayant débuté le 10 octobre 2020 lors de ma réservation et donc devant prendre fin le 9 novembre prochain, je vous signale renoncer à ce jour, soit le 30 octobre 2020, à continuer l'abonnement (un peu forcé ?) puisque mon voyage n'a même pas pu se faire.Tous mes mails précédents sont restés sans réponse autre que Merci pour votre message.J'exige donc que vous ne me préleviez pas les 54,99€ sur ma carte bancaire à partir du 10 novembre prochain et j'attends également le remboursement de 255,00€ de ma réservation de voyage annulé.Les compagnies aériennes concernées ne peuvent pas rembourser le voyage puisque vous êtes l'agence de voyage comme ils le signalent très clairement.Je souhaiterais, par politesse, recevoir une réponse claire à mes demandes.