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Suppression Affinity Promo

Closed Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Proximus

07-03-2024

Bonjour, J'avais obtenu en août 2022 une réduction auprès du fournisseur Proximus Affinity Promo. Cet avantage était offert au client Touring. à l'époque, un agent a activé ladite promotion qui m'octroyait une réduction de 35€. Aujourd'hui, cette promotion m'est retiré, soit disant parce qu'incompatible avec mon pack actuel (sauf que le pack n'a pas changé depuis août 2022). Mais le pire, c'est que je l'apprends en découvrant ma nouvelle facture mensuelle sur laquelle il est indiqué qu'on me retire un avantage auquel je n'avais pas le droit mais qu'on ne me réclame pas cet avantage avec effet rétroactif. C'est un comble. En plus de supprimer un avantage que le fournisseur m'a, lui-même, accordé, on me traite indirectement de voleuse! Bref, j'ai contacté leur service via l'envoi d'un courriel sur leur site. J'ai été recontacté par une opératrice de chez eux, fort désagréable pour en plus de me faire passer pour une presque voleuse, m'insinue de menteuse. J'ai été fort désagréable à mon tour en disant que je ne me laisserai pas faire. Si je n'ai pas droit à un avantage, je peux le concevoir voire même le comprendre. Mais se faire traiter ainsi est tout à fait limité venant d'un fournisseur qui ne cesse d'augmenter ses tarifs sans prendre ses responsabilités. Je suis prête à sacrifier quelques euros en m'abonnant à Test-Achat si cela s'avère concluant et nécessaire. Merci.

Messages (1)

M. D.

A l'encontre de: Proximus

02-04-2024

Bonjour, J'avais obtenu en août 2022 une réduction auprès du fournisseur Proximus "Affinity Promo". Cet avantage était offert au client Touring. à l'époque, un agent a activé ladite promotion qui m'octroyait une réduction de 35€. Aujourd'hui, cette promotion m'est retiré, soit disant parce qu'incompatible avec mon pack actuel (sauf que le pack n'a pas changé depuis août 2022). Mais le pire, c'est que je l'apprends en découvrant ma nouvelle facture mensuelle sur laquelle il est indiqué qu'on me retire un avantage auquel je n'avais pas le droit mais qu'on ne me réclame pas cet avantage avec effet rétroactif. C'est un comble. En plus de supprimer un avantage que le fournisseur m'a, lui-même, accordé, on me traite indirectement de voleuse! Bref, j'ai contacté leur service via l'envoi d'un courriel sur leur site. J'ai été recontacté par une opératrice de chez eux, fort désagréable pour en plus de me faire passer pour une "presque" voleuse, m'insinue de menteuse. J'ai été fort désagréable à mon tour en disant que je ne me laisserai pas faire. Si je n'ai pas droit à un avantage, je peux le concevoir voire même le comprendre. Mais se faire traiter ainsi est tout à fait limité venant d'un fournisseur qui ne cesse d'augmenter ses tarifs sans prendre ses responsabilités.


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