Retour

Suppression compte client sans raison

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

L. G.

A l'encontre de: ZALANDO

17-09-2024

Sans raison, Zalando a décidé de fermer mes accès à mon compte. Prétexte ? Problème de sécurité. Après plusieurs tentatives pour récupérer mon compte, j'ai tenté de joindre la société. Sauf que ceux-ci refusent de débloquer mon compte car il a été bloqué chez eux. Ils me demandent de créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail. Je ne vais pas créer une adresse e-mail juste pour Zalando. Je ne peux donc plus commander chez eux, et tout ça sans véritable raison. Je perds mes avantages, mon moyen de paiement et je dois repartir à zéro sans raison de leur part. J'ai un compte chez eux que je ne peux donc plus ouvrir, c'est ridicule. Si, à la limite, ils supprimaient mon ancien compte pour que je puisse tout de même me connecter avec mon adresse e-mail actuelle... Mais avant tout, je souhaite redevenir client comme un autre

Messages (1)

L. G.

A l'encontre de: ZALANDO

27-11-2024

Pourrais-je avoir une réponse claire et concise sur la situation ? Pourquoi ne puis-je pas récupérer mes accès malgré mes diverses plaintes ?


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme