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suppression compteur nuit

Résolue Publique

Plainte

H. L.

A l'encontre de: Engie

14-02-2024

Bonjour,Je me permets de vous contacter car je ne sais plus quoi faire pour que mon dossier soit enfin régularisé chez Engie.J’ai donné de nombreux coups de fil, des mails, des messages sur leur site et rien ne se règle…Situation :J’ai placé des panneaux solaires fin juin 2022 et ai prévenu Engie de la situation.J’avais un compteur bihoraire et j’ai donc demandé d’acter le changement administratif pour la suppression du compteur nuit en septembre 2022.J’ai remis mes index en temps et en heure mais rien ne change, j’ai fait de nombreux rappels sans jamais obtenir de résultats.Pendant ce temps, j’ai continué à payer mes factures en sachant que je ne paie certainement pas le bon montant puisque le compteur nuit est toujours actif…Ici, je viens encore de régler une facture en décembre de 937€ et j'ai reçu hier une régularisation de 614€. Je paie plus que quand je n'avais pas de panneaux solaires...Pouvez-vous m'aider?Merci,Laurence Huez

Messages (4)

Engie

A l'encontre de: H. L.

15-02-2024

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk om zo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze websitewww.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document

H. L.

A l'encontre de: Engie

15-02-2024

Quand le problème sera-t-il réglé car rien n'est proposé et j'attends depuis 1 an et demi que le problème se règle...

H. L.

A l'encontre de: Engie

15-02-2024

De plus, pouvez-vous me répondre en français...

Engie

A l'encontre de: H. L.

22-02-2024

Madame Huez,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement, Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document


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