Bonjour, Vinted a supprimé mon compte sous prétexte de comptes multiples alors qu'il s'agit de comptes d'autres membres de la famille. Il me semble abusif que mon compte personnel ait été supprimé sur la seule base que nous partageons la même adresse IP avec mon fils. En effet, il s'agit bien de comptes distincts comme pour de nombreuses familles sur ce site, ce qui à ma connaissance n'est pas interdit parles conditions d'utilisation de Vinted. Etant donné que l'on a supprimé nos comptes sans notre accord, j'aimerais que Vinted soit me réhabilite, soit supprime toutes les données à caractère personnel qu'ils détiennent à mon propos idem pour mon fils. En effet, à partir du moment où je n'ai plus de compte chez eux il ne me semble pas normal qu'ils conservent mon adresse IP et mes coordonnées bancaires. J'ai envoyé un mail le 24 septembre à leur service de sauvegarde de la vie privée resté sans réponse à ce jour (même pas un accusé de réception), j'ai également envoyé via la plateforme un message à leur service consommateurs pour comprendre la situation et leur demander de trouver une solution mais toujours sans réponse également... Je tiens à signaler que tant mon fils que moi-même sommes surtout des acheteurs sur ce site (mon fils a juste vendu 4 ou 5 articles en deux ans et moi aucun), il ne comprends pas non plus pourquoi son propre compte a été suspendu puis bloqué, ce qui a entraîné les problèmes que nous rencontrons aujourd'hui.