Bonjour madame ou monsieur, Ce qui m’arrive est assez singulier pour moi. Ayant installé des panneaux solaire à la mi-aout par société Brusoll dans le but de faire quelques économie sur l’électricité. Après cela je passe un contrat fait avec le fournisseur d’énergie Engie . (Voir les pièces jointes) Quand début octobre 23 on m’a complètement supprimé mon tableau d’injection me seulement celui des prélèvements. Contactant un employé de la société qui me dit que je n’ai pas de compteur intelligent. Mais que j’ai bien des panneaux solaires. Sur ce, je lui fais clairement remarquer qu’a Bruxelles que quand on a des panneaux solaires, on a d’office un compteur intelligent. Tout de suite il a rapporté la faute sur Sibelga , comme quoi il n’aurait pas communiqué que j’avais un compteur intelligent Par sa méconnaissance, il a du contacter un autre collègue pour qu’il lui confirme ce que je disais. Après il ne savait plus m’aider. J’ai quand même pris contact avec Sibelga Qui m’a certifié que cela était inexact. Tout en me communiquant ce qu’il avait rentré les prélèvements et les injections.(Les voici : Prélèvements jours : 1992- Prélèvements nuits : 322- Injections jours 1298- Injections nuits 328) J’ai envoyé plusieurs courriers demandant de me rétablir le tableau que je possédais avant pour suivre mes consommations et mes injections. Réponse : « rein d’anormal on a testé. » Et d’avoir une facture corrst pour le 24 octobre 23. Mais après plusieurs lettre avec des pièces jointe (photo) montrant que je possédais un compteur intelligent et que mes prélèvements avait eux aussi été effacés, il y a un employé qui m’a contacté. Qui après une conversation , il avait comprit .Depuis lors, plus de contact. J’ai à nouveau renvoyé un courrier, quand j’ai vu qu’il avait inséré les chiffres des heures pleines et creuses qui venait de Sibelga. En leurs disant, que s’il possédait ces chiffres alors il devait posséder ceux des injections. Depuis lors plus de contact, a part ceci « on va transmettre votre courrier mais cela risque de prendre du temps » Ce temps je ne le possède pas, et je vois ces frais comme une dette qui s’accumule, et ce n’est pas le prétexte qu’on peux s’arranger avec eux pour qu’on puisse la payer par mois .Cela ne fait que rajouter des frais supplémentaire à la somme mensuel que je devrai payé par la suite. Il me semble que cette mesure les arranges a eux et non aux clients. Voilà brièvement mes ennuies avec Engie. Vous pourrez constater sur les pièces jointes mes contrats qu’Engie n’a plus voulus honoré. Et se refuse de dire pourquoi. Pour les injections.Voilà brièvement ce qui m’arrive Chez Engie. J’ai fait tout ce que je pouvais ,pourriez vous m’aider s’il vous plait.Si vous avez des questions n’hésiter pas a me joindre au numéro indiqué plus haut.Très cordialement,Mr Lefranc Alain