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Suppression des injections solaires

Résolue Publique

Plainte

A. L.

A l'encontre de: Engie

19-11-2023

Bonjour madame ou monsieur, Ce qui m’arrive est assez singulier pour moi. Ayant installé des panneaux solaire à la mi-aout par société Brusoll dans le but de faire quelques économie sur l’électricité. Après cela je passe un contrat fait avec le fournisseur d’énergie Engie . (Voir les pièces jointes) Quand début octobre 23 on m’a complètement supprimé mon tableau d’injection me seulement celui des prélèvements. Contactant un employé de la société qui me dit que je n’ai pas de compteur intelligent. Mais que j’ai bien des panneaux solaires. Sur ce, je lui fais clairement remarquer qu’a Bruxelles que quand on a des panneaux solaires, on a d’office un compteur intelligent. Tout de suite il a rapporté la faute sur Sibelga , comme quoi il n’aurait pas communiqué que j’avais un compteur intelligent Par sa méconnaissance, il a du contacter un autre collègue pour qu’il lui confirme ce que je disais. Après il ne savait plus m’aider. J’ai quand même pris contact avec Sibelga Qui m’a certifié que cela était inexact. Tout en me communiquant ce qu’il avait rentré les prélèvements et les injections.(Les voici : Prélèvements jours : 1992- Prélèvements nuits : 322- Injections jours 1298- Injections nuits 328) J’ai envoyé plusieurs courriers demandant de me rétablir le tableau que je possédais avant pour suivre mes consommations et mes injections. Réponse : « rein d’anormal on a testé. » Et d’avoir une facture corrst pour le 24 octobre 23. Mais après plusieurs lettre avec des pièces jointe (photo) montrant que je possédais un compteur intelligent et que mes prélèvements avait eux aussi été effacés, il y a un employé qui m’a contacté. Qui après une conversation , il avait comprit .Depuis lors, plus de contact. J’ai à nouveau renvoyé un courrier, quand j’ai vu qu’il avait inséré les chiffres des heures pleines et creuses qui venait de Sibelga. En leurs disant, que s’il possédait ces chiffres alors il devait posséder ceux des injections. Depuis lors plus de contact, a part ceci « on va transmettre votre courrier mais cela risque de prendre du temps » Ce temps je ne le possède pas, et je vois ces frais comme une dette qui s’accumule, et ce n’est pas le prétexte qu’on peux s’arranger avec eux pour qu’on puisse la payer par mois .Cela ne fait que rajouter des frais supplémentaire à la somme mensuel que je devrai payé par la suite. Il me semble que cette mesure les arranges a eux et non aux clients. Voilà brièvement mes ennuies avec Engie. Vous pourrez constater sur les pièces jointes mes contrats qu’Engie n’a plus voulus honoré. Et se refuse de dire pourquoi. Pour les injections.Voilà brièvement ce qui m’arrive Chez Engie. J’ai fait tout ce que je pouvais ,pourriez vous m’aider s’il vous plait.Si vous avez des questions n’hésiter pas a me joindre au numéro indiqué plus haut.Très cordialement,Mr Lefranc Alain

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Engie

A l'encontre de: A. L.

20-11-2023

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk omzo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze websitewww.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre sitewww.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this documentaintes@test-achats.beEnvoyé: dimanche 19 novembre 2023 18:28À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.comObjet: Plainte - Suppression des injections solaires - (CPTBE01920671-71)Plainte - Suppression des injections solaires - (CPTBE01920671-71) ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' '

Engie

A l'encontre de: A. L.

06-12-2023

Monsieur Lefranc,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement, Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document


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