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Suppression du produit

Résolue Publique

Plainte

N. B.

A l'encontre de: Proximus

11-08-2023

Bonjour, on m'a supprimer mon pack internet TV sans avertissements du à un oubli de facture non payer. Maintenant que c'est régularisé. On ne veut pas me réactiver mon produit et veut me faire prendre un nouveau produit plus chère hors que j'ai déjà payer mon abonnement qui a été couper. J'ai une confirmation de rétablissement de chez proximus qui stipule que tout est rétabli et rien de cela a été effectuer. Je paie un produit que je n'ai pas et je me retrouve sans internet à la maison.

Messages (8)

Proximus

A l'encontre de: N. B.

14-08-2023

Cher client,Votre plainte(CPTBE01853275-90) a été prise en charge. Nous vous donnerons plus d'informations lors d'un prochain contact.CordialementL'Equipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-08-11-09.08.17.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: N. B.

14-08-2023

Cher client,Nous confirmons vous avoir donné les informations nécessaires lors d'un contact précédents.CordialementL'Equipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-08-11-09.08.17.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: N. B.

14-08-2023

Cher client,Votre plainte(CPTBE01853275-90) a été prise en charge. Nous vous donnerons plus d'informations lors d'un prochain contact.CordialementL'Equipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-08-11-09.08.17.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: N. B.

14-08-2023

Cher client,Nous confirmons vous avoir donné les informations nécessaires lors d'un contact précédents.CordialementL'Equipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-08-11-09.08.17.000000 ======

N. B.

A l'encontre de: Proximus

16-08-2023

Oui me faire envoyer de service en service par vos employer qui ont pas été en mesure de resoudre le problème. Je paie un produit et je dois attendre le 22 du mois pour avoir peut être la connexion rétabli chez moi.

N. B.

A l'encontre de: Proximus

16-08-2023

Oui me faire envoyer de service en service par vos employer qui ont pas été en mesure de resoudre le problème. Je paie un produit et je dois attendre le 22 du mois pour avoir peut être la connexion rétabli chez moi.

Proximus

A l'encontre de: N. B.

31-08-2023

Cher client,Nous confirmons vous avoir communiqué les informations nécessairesCordialementl'Equipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-08-16-08.59.19.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: N. B.

31-08-2023

Cher client,Nous confirmons vous avoir communiqué les informations nécessairesCordialementl'Equipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-08-16-08.59.19.000000 ======


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