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Résolue Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

A. G.

A l'encontre de: Apple Belgium

16-01-2025

Nous avions donné le gsm en question à mon fils de 12 ans qui a oublié et l'identifiant et le mot de passe , Nous avions acheté un Iphone X SN : : F2LVWR5JJCL8 en mars 2018 voir annex 1 Ce dernier est tombé en panne et est entré en réparation en octobre 2018 R399555934 voir annexe 2 L'Iphone acheté n'a pas pu être réparé donc apple nous a proposé de garder l'Iphone X de remplacement SN : : GHKX91CEJCL8 voir annexe 3

Messages (6)

Apple Belgium

A l'encontre de: A. G.

16-01-2025

Chère cliente, cher client, Merci d’avoir contacté Apple Online Store. Vous allez surement recevoir une réponse personnalisé a votre demande sous un délai d'1 jour ouvrable. Pourriez-vous, s’il vous plait, vous assurer que l’email que vous nous avez envoyé contient les informations suivantes : * Le numéro de commande Web (Wxxxxxxx), si votre demande est en relation avec une commande passée sur l’Apple Online Store. * Un numéro de référence, si votre demande concerne une campagne promotionnelle. Dans le cas contraire, veuillez s’il vous plait, l’inclure dans votre email et nous le renvoyer. Follow-up: 840639882 Pour toute autre demande d’information, veuillez vous référer à notre page “Contact”, à l’adresse suivante : :www.apple.com/befr/contact Veuillez également noter que de nombreuses questions-réponses sont disponibles sur notre site Apple Online Store, Service client, à l’adresse suivante : :store.apple.com/be-fr/hel Cordialement, L'équipe Apple Online Store. --------------------------------------------------------------------- ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ---------------------------------------------------------------------

Apple Belgium

A l'encontre de: A. G.

16-01-2025

Bonjour, Merci d'avoir contacté l'Apple Store en ligne par email. Je vous prie tout d'abord de nous excuser pour ce désagrément Je vous informe que notre service après-vente est dédié au traitement des commandes effectuées sur notre Apple Store en ligne. Pour faire suite à votre demande, nous vous invitons à contacter un spécialiste du service Apple Care. Vous pouvez contacter l'assistance AppleCare au : Belgique : 080080404 France : 0805540003 Suisse : 0800001853 Des experts sont à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes et sont disponibles du lundi au samedi entre 9h et 20h. Vous pouvez également visiter le site Web d'assistance Apple :s:getsupport.apple.com/?locale=fr_FRou utiliser l'application d'assistance Apple depuis votre appareil iOS pour connaître les options de téléphone, de chat et de service à votre disposition. Si vous avez besoin de visiter notre Genius Bar dans votre Apple Store le plus proche pour faire vérifier votre iPhone, vous pouvez le faire en prenant rendez-vous ici :s:www.apple.com/fr/retail/geniusbar/ Merci d'avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. Cordialement SKANDER SERVICE APPLEFollow-up: 840639882 On January 16, 2025 at 09:45:59 :AM GMT, plaintes@test-achats.be wrote: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

A. G.

A l'encontre de: Apple Belgium

16-01-2025

J’ai déjà contacté plusieurs fois les numéros que vous indiquez sur votre mail. Et on me fait faire à chaque fois des dossiers foireux. C’est pour cela que je vous ai contacté. Merci de m’aider au lieu d’envoyer la balle à quelqu’un d’autre

Apple Belgium

A l'encontre de: A. G.

16-01-2025

Chère cliente, cher client, Merci d’avoir contacté Apple Online Store. Vous allez surement recevoir une réponse personnalisé a votre demande sous un délai d'1 jour ouvrable. Pourriez-vous, s’il vous plait, vous assurer que l’email que vous nous avez envoyé contient les informations suivantes : * Le numéro de commande Web (Wxxxxxxx), si votre demande est en relation avec une commande passée sur l’Apple Online Store. * Un numéro de référence, si votre demande concerne une campagne promotionnelle. Dans le cas contraire, veuillez s’il vous plait, l’inclure dans votre email et nous le renvoyer. Follow-up: 840644017 Pour toute autre demande d’information, veuillez vous référer à notre page “Contact”, à l’adresse suivante : :www.apple.com/befr/contact Veuillez également noter que de nombreuses questions-réponses sont disponibles sur notre site Apple Online Store, Service client, à l’adresse suivante : :store.apple.com/be-fr/hel Cordialement, L'équipe Apple Online Store. --------------------------------------------------------------------- ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ---------------------------------------------------------------------

A. G.

A l'encontre de: Apple Belgium

16-01-2025

La preuve que j’ai déjà contacter plusieurs fois Apple assistance et guidée par un employé. À chaque fois la réponse est négative et à chaque fois avec une demande supplémentaire. Ce jeux dure depuis 15 mois

Apple Belgium

A l'encontre de: A. G.

16-01-2025

Chère cliente, cher client, Merci d’avoir contacté Apple Online Store. Vous allez surement recevoir une réponse personnalisé a votre demande sous un délai d'1 jour ouvrable. Pourriez-vous, s’il vous plait, vous assurer que l’email que vous nous avez envoyé contient les informations suivantes : * Le numéro de commande Web (Wxxxxxxx), si votre demande est en relation avec une commande passée sur l’Apple Online Store. * Un numéro de référence, si votre demande concerne une campagne promotionnelle. Dans le cas contraire, veuillez s’il vous plait, l’inclure dans votre email et nous le renvoyer. Follow-up: 840644572 Pour toute autre demande d’information, veuillez vous référer à notre page “Contact”, à l’adresse suivante : :www.apple.com/befr/contact Veuillez également noter que de nombreuses questions-réponses sont disponibles sur notre site Apple Online Store, Service client, à l’adresse suivante : :store.apple.com/be-fr/hel Cordialement, L'équipe Apple Online Store. --------------------------------------------------------------------- ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ---------------------------------------------------------------------


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