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suppression skynet

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

P. G.

A l'encontre de: Proximus

15-10-2025

bonjour, je vous contacte pour vous faire part de ma colère quant à vos méthoders. Suite à ma résiliation j'ai reçu un mail de vos services ( ci-joint ) le 12 /03/25 indiquant que je pouvait continuer à ytiliser skynet pendant 18 mois et que tout changement serait signalé 3 mois à l'avance. Skynet a été coupé début octobre et le contact téléphonique m'a dit que mon dossier était clôturé!! J'ai du prévenir touss mes contacts individuellement... Inutile de vous dire que je ne recommanderai vos services à personne.

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: P. G.

20-10-2025

Bonjour, Nous prenons le cas en charge et allons recontacter le client dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Sincères salutations. L'équipe Proximus. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-10-15-10.46.16.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿

Proximus

A l'encontre de: P. G.

22-10-2025

Bonjour, Nous avons tenté de contacter le client à plusieurs reprises sur le mobile indiqué mais sans succès. Toutefois, nous avons laissé un message sur son répondeur lui indiquant la marche à suivre et les informations demandées. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Sincères salutations. L'équipe Proximus. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-10-15-10.46.16.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿


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