Bonjour,Ce mercredi 17 janvier 2023, j'ai constaté que votre entreprise a non seulement supprimé ma connexion internet mais aussi retiré de mon espace myproximus le contrat d'abonnement internet qui me liait à vous. Après discussion avec un de vos employés (contacté via le numéro 0800/33.500), il apparaît que vous avez coupé le réseau cuivre auquel je suis relié, en m’invitant à me connecter au réseau fibre. Or ce réseau m’est inaccessible: -des travaux ont certes été effectués pour installer la fibre dans la cour commune où se situe l'appartement que j'occupe en tant que locataire, mais les ouvriers n’ont jamais effectué le raccordement vers mon duplex-depuis fin septembre, trois techniciens proximus sont venus à mon domicile, en m’indiquant à chaque fois qu’il ne pouvait rien faire, mais en m’assurant que je continuerai de bénéficier du réseau cuivre tant que le problème ne serait pas résolu. Je me retrouve donc sans connexion internet, et sans possibilité de rétablir rapidement la situation. En effet, d'après le dernier technicien, il faudra probablement procéder à de nouveaux travaux de raccordement. Ceux-ci s'avèrent complexes : -au niveau technique (arrachage des pavés de la cour, sur une longueur d'environ 10 mètres, allant du local technique de la cour vers mon duplex)-au niveau administratif, s'agissant d'une cour commune, puisqu'il vous faudra obtenir une nouvelle fois l'accord de la copropriété.J'ai demandé à votre employé de me transférer vers une personne compétente. Or celle-ci : -n'a pu me transmettre un numéro de téléphone -m'a conseillé de passer par votre site internet, qui renvoie in fine vers le numéro de téléphone général que je venais de contacter.Je souhaiterai voir la connexion internet via le réseau cuivre et le contrat d'abonnement rétablis dans les plus brefs délais, dans l'attente de l'intervention de vos services pour raccorder correctement mon appartement au réseau fibre.