Bonjour,Je suis client proximus . J'utilise une mailbox hdorchy@skynet.be chez eux depuis plus de 20 ans. Je decouvre ce matin la disparition de tous mon historique email plus vieux de 14 jours. Apres trois initiatives successives de contacter le support Proximus durant la journée je recois trois reponses differents, aucune ne resolvant le probleme et la derniere m'indiquant que les emails sont definitivement perdus et ce de maniere automatique apres 14 jours. En parallele et en suite a l'un de ses appels, je recois un email de proximus me confirmant par email mon accord, que je n'ai jamais donné, a une installation de la fibre avec un rendez vous d'un technicien. Aucune possibilité d'annuler cedtte vente forcée car les emails sont envoyés d'une adresse qui ne permet pas de repondre et aucune indication dans les emails d'un moyen de contact permettant de corriger le tir. Je souhaite porter plainte pour ces deux éléments inacepptables de la part de Proximus:1-vente forcée de la fibre et envoi d'une fausse commande avec fausse confirmation de mon accord, sans aucun possibilité de réagir (email no reply et aucun moyen de faire annuler ladite commande)2-Effacement unilatéral de mon historique d'emails sur leurs serveurs pour tous les emails plus anciens que 14 jours. Je n'ai recu aucun avertissement ni communication a ce sujet. Et, plus grave, Proximus est incapable de restaurer mon historique d'emails. J'utilise cet adresse pour usage personnel et profesionnel. Il y a donc enormement d'informations essentielles et critiques dans cet historique effacé ce qui crée un dommage important, voire irrécupérable pour certaines informations. Cela n'est ni sérieux ni digne d'uin opérateur national.