Retour

Supression d'annonces

Résolue Publique

Plainte

G. B.

A l'encontre de: VINTED

09-08-2023

Bonjour, J'utilise vinted pour vendre mes cartes Pokémon en double. J'ouvre régulièrement des cartes pour pouvoir terminer ma collection. Je me retrouve donc avec plusieurs doubles que je dois vendre. Jusque là tout va bien, je fais COMME TOUT LE MONDE je mets mes annonces sur vinted.. je paie des boost d'annonces ect... Vinted me reproche de vendre uniquement des articles neuf et faisant du surprofit !!!! Il n'en n'est rien du tout ! Je vend les cartes au prix affiché partout sur les sites même sur le site vinted. Donc toutes les cartes du site Vinted doivent être supprimées aussi ? Ils m'ont supprimer toutes mes annonces !!!J'aimerais récupérer tout mon argent ( argent de vitrine et argent d'articles boosté) car j'estime être dans mes droits en vendant mes cartes en double ! Et j'estime être en droit de récupérer mon argent car ils n'ont pas respecté les 7 jours pour mon article boosté. Je veux récupérer TOUTES MES ANNONCES SANS EXCEPTION ou récupérer mon ARGENT. Je ne fais aucun surprofit comparé à d'autres vendeurs sur la plateforme... Si rien n'est fait je promets de signaler toute les annonces que je passerai dessus... Je trouve ça vraiment dégueulasse de bloquer mes annonces alors qu'il y a pire que moi !!! Vous n'avez même pas vérifié mes annonces je suis sûr vous avez reçu un signalement d'un jaloux et l' IA a fait le reste.... J'attends votre réponse au plus vite. Car encore une fois j'ai payé pour un service que vous n'avez pas honoré.Si je fais du surprofit comment expliquez-vous que je n'ai que de bonnes évaluations ??? Vous êtes en train de dégoûter tout les bons vendeurs et vous allez garder toutes les mauvaises personnes sur votre plateforme... Je suis quelqu'un d'honnêtes a 100% et quand on est honnête voilà ce qu'il arrive... Je suis franchement très dégoûté ! J'ATTENDS....

Messages (4)

VINTED

A l'encontre de: G. B.

09-08-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: G. B.

09-08-2023

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: G. B.

09-08-2023

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Anna L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: G. B.

09-08-2023

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Anna L'équipe Vinted


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme