Retour

Supression par Proximus de l'adresse regioeurope@skynet.be

Résolue Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

A. G.

A l'encontre de: Proximus

11-09-2024

Chers Madame/Monsieur, Je vous demande de faire les démarches nécessaires afin de rétablir l'email regioeuropa@skynet.be qui était utilisé par ma société REGIOEUROPA depuis plus de 20 ans. En effet, le technicien de proximus m'a confirmé que l'email a été supprimé parce que j'ai clôturé l'abonnement chez proximus depuis 6 mois et qu'ils ne doivent pas respecter le délai légal de 18 mois. Proximus m'a conseillé de m'adresser à Skynet pour trouver une solution! Je vous remercie d'avance et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement Athanase GOUMAS +32-475 29 28 55

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: A. G.

23-09-2024

Bonjour,Nous traitons la plainte 55169563 de Regioeuropa Service.Bien à vous,L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-09-11-21.30.24.000000 ======‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921011959896]

Proximus

A l'encontre de: A. G.

23-09-2024

Bonjour,La plainte 55169563 au nom de Regioeuropa services a été cloturé.Cordialement,L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-09-11-21.30.24.000000 ======‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921011962216]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme