Retour

Sur facturation de ma consommation

Résolue Publique

Plainte

A. E.

A l'encontre de: Mobile Vikings

07-11-2022

Bonjour, cela fait deux mois que je reçois une facture qui correspond pratiquement au double de mon abonnement téléphonique qui est de 29€. Cela fait des années que je suis abonné chez mobile viking et ma consommation est la même depuis des années . Le montant de celle-ci a subitement changé depuis deux mois sur base d’SMS que j’aurais reçu .Après consultation de ma facture , je constate qu’aucun sms payant n’a été reçu sur mon GSM en deux mois.N’ayant pu avoir aucun contact et réponse ni téléphonique ni par mail .Aucune réponse , je me vois dans l’obligation de porter plainte pour deux factures abusives de la part de mon opérateur téléphonique.J’ai payé par dépit car aucune réponse mais là, il s’agit de la 3 eme facture à un montant exorbitant que je me refuse de payer car aucune explication.

Messages (2)

Mobile Vikings

A l'encontre de: A. E.

07-11-2022

Bonjour Plaintes,Merci pour votre message. Nous l'avons bien reçu, et nous repondrons dès que possible. Il y a beaucoup plus de monde que d'habitude, donc cela peut prendre un peu plus de temps. Merci de consulter nos pages Aide and Support, vous y trouverez probablement une réponse à votre question  ! Merci de votre compréhension.Salutations Viking,L'équipe Mobile Vikings--------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[KZDYGG-MEWOY]

Mobile Vikings

A l'encontre de: A. E.

08-11-2022

Bonjour Plaintes,Votre demande a été mise à jour. Voir l'historique complet ci-dessous pour la conversation complète.Salutations Viking,Léquipe Mobile Vikings----------------------------------------------Mise à jour par  : Mathias G., 8 nov. 2022, 14:19 UTC+1Bonjour Plaintes,Merci pour votre message. Pour toute réclamation, vous pouvez contacter notre helpdesk - nos collègues sont heureux de vous aider. Vous povuez nous contacter via notre formulaire ou envoyez un e-mail à info@mobilevikings.be.N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez encore des questions.----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 7 nov. 2022, 14:15 UTC+1 --------------------------------Cet e-mail provient de Mobile Vikings.[KZDYGG-MEWOY]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme