Retour

Sur facturation

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Explication d'une facture

Plainte

J. E.

A l'encontre de: Testachats

07-10-2025

bonjour, Je constate que je suis débité ce mois-ci du double d’habitude. Il est vrai que j’ai regardé un conseil d’investissement et je suppose que cela vient de là mais je n souhaits pas d’abonnement par rapport à cela. Je passe pour ce mois-ci mais pouvez vous corriger cela au plus vite s’il vous plaît ? Merci, Jm Everard

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: J. E.

08-10-2025

Cher, Nous faisons suite à votre message concernant le débit constaté ce mois-ci. Votre abonnement a été activé en septembre 2024. Lors de votre affiliation, vous avez bénéficié d’une offre promotionnelle qui vous accordait une réduction de plus de 50 % durant la première année d’inscription. À l’échéance de cette première année, et comme prévu dans l’offre, le montant de votre cotisation mensuelle est ainsi passé automatiquement au tarif habituel. Si vous souhaitez revoir votre abonnement, n’hésitez pas à contacter notre service abonnements au 025423200 ou en envoyant un e-mail via la page de contact de notre site test-achats.be (sous le bouton orange ‘Contactez-nous’). Nos collègues pourront vous proposer une offre intéressante adaptée à votre dossier, comme une prolongation de la réduction ou le passage à une formule alternative. Cordialement, L’équipe Plainte


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme