Bonjour madame, monsieur,
Sur base de votre demande, nous avons procédé à une vérification des modalités d'intervention et de toutes les informations liées à cette fiche client.
Tout d'abord, le rendez-vous a bien été proposé au client lundi, pour lundi soir. Information qui ne corrèle pas avec la déclaration dans la plainte. Nous n'enregistrons un rendez-vous, en soirée et le jour même que sur base de la demande ou de l'accord du client. Sinon, et généralement, nous proposons toujours un rendez-vous à partir du lendemain de l'appel, si disponibilité il y a.
Ensuite, concernant les frais et les travaux facturés, tout est toujours discuté, annoncé et validé ou rejeté, avec le client, sur place. Sans quoi le technicien n'effectue pas les travaux. Notez que nos procédures d'intervention sont pensées de manière à éviter ce genre de situation, nos techniciens ne se mettent pas au travail sans l'accord préalable du client à l'annonce orale ou écrite du devis.
Enfin, nous sommes soumis aux critiques de tous types de la part de certains clients, chose que nous respectons, mais nous ne prenons aucune responsabilité face au regret d'un client, qui après avoir fait faire les travaux remet en question sa capacité à pouvoir obtenir ce même travail à un autre prix. Il n'y aura, malheureusement, aucun remboursement accordé.
Nous espéronsque votre visualisation de la situation soit plus claire et nous vous remercions pour votre collaboration,
DTS