Retour

Sur Facturation

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Fleetcor

02-08-2023

J'ai une carte Carburant SHELL (Fleetcor). Actuellement je fait mon plein chez DATS 24 partenaire autorisé de Shell. C'est pas la 1 er fois que je trouve des différences entre mon ticket de plein et la facturation... Maintenant c'est stop !j'ai envoyé ceci:Bonjour, suite je viens de recevoir ma facture ce qui normal… J’ai fait le plein chez DATS 24 Chênée car ma pompe Schell n’est toujours pas en service. Je vous met mon ticket Dats qui est de 97,67€Vous me facturez 105,03€ Réponse:Cher client,Conformément à voter demande, nous vous informons que vous payez le prix journalier de FLEETCOR. Ce prix correspond à la moyenne des prix de carburant en Belgique.Ce prix est affiché sur votre portail MY FLEETCOR. Ce prix varie chaque jour selon les prix qui sont affichés aux pompes en Belgique.Vous pouvez bien entendu refuser cette proposition.Votre conseil. Merci. Belle journée

Messages (1)

Fleetcor

A l'encontre de: A. C.

02-08-2023

Nous vous remercions pour votre courriel au Service clientèle de FLEETCOR. Nous accusons bonne réception de votre demande et la traiterons dans les meilleurs délais. Votre demande est enregistrée sous le numéro du dossier 01539881Nous aimerions vous rappeler que vous pouvez facilement gérer votre compte sur le portail en ligne MyFLEETCOR 24h/24, 7j/7. Depuis votre espace client, vous pourrez commander des nouvelles cartes et choisir votre propre code PIN, bloquer des cartes, télécharger vos factures, et plus encore.Si vous ne disposez pas de vos identifiants de connexion, nous vous invitons à utiliser l'option 'Réinitialiser le mot de passe' sur la page d'accès au portail client.Ce courrier électronique est généré automatiquement, nous vous prions de ne pas y répondre.Votre message d'origine:ref:_00D20oB2E._5003Y2dx4j3:ref


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme