Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Sur Facturation
J'ai une carte Carburant SHELL (Fleetcor). Actuellement je fait mon plein chez DATS 24 partenaire autorisé de Shell. C'est pas la 1 er fois que je trouve des différences entre mon ticket de plein et la facturation... Maintenant c'est stop !j'ai envoyé ceci:Bonjour, suite je viens de recevoir ma facture ce qui normal… J’ai fait le plein chez DATS 24 Chênée car ma pompe Schell n’est toujours pas en service. Je vous met mon ticket Dats qui est de 97,67€Vous me facturez 105,03€ Réponse:Cher client,Conformément à voter demande, nous vous informons que vous payez le prix journalier de FLEETCOR. Ce prix correspond à la moyenne des prix de carburant en Belgique.Ce prix est affiché sur votre portail MY FLEETCOR. Ce prix varie chaque jour selon les prix qui sont affichés aux pompes en Belgique.Vous pouvez bien entendu refuser cette proposition.Votre conseil. Merci. Belle journée
Remboursement de frais
Bonjour, j'ai depuis peu remarqué que Fleetcor me debitais un montant fixe par mois or que je n'utilise plus leur cartes et qu'il a jamais été indiqué dans le contract de Shell qu'il y avait des frais en utilisant leur service de cartes:Sur les factures de Fleetcor, des frais d'utilisation de carte son portés en compte. Je ne suis absolument pas d'accord que Fleetcor débite mon compte de tels montants:Chaque mois 14,34€- l'utilisation de la carte shell et l'e-invoicing étaient gratuits avant que Fleetcor en reprenne la gestion.Le courrier que Shell m'avait envoyé en 04/2015 pour annoncer que Fleetcor serait notre nouveau partenaire stipulait expressément les points suivants:- page 1: à partir du 1er mai, FleetCorBelgium sera votre partenaire en matière de gestion de cartes carburant, sans qu'aucune modification ne soit apportée à l'utilisation de votre carte carburant.- page 3 point 3: en pratique, l'utilisation de votre carte carburant dans les stations service Shell et partenaires n'est en rien modifiée.- page 3 point 9: Devons-nous signer un contrat? Non, votre contrat sera transféré de Belgian Shell SA à FleetCor Belgium sprl.Le contrat avec Shell ne prévoyait pas de frais mensuels pour l'utilisation de la carte carburant (et encore moins en cas de non-utilisation!).S'agissant d'un transfert de contrat, FleetCor se doit de respecter ce point.Je n'ai pas donné mon accord à de nouvelles conditions commerciales et jamais personne n'a prit contact pour m'en informer que de tels frais étaient applicable désormais.
FACTURATION DE FRAIS DE FONCTIONNEMENT
Cette société a changé de manière unilatérale ses conditions générales, en faisant payer aux clients les frais de fonctionnement qui devaient incomber à la société pétrolière qui lui a cédé sa flotte de clients. En l'occurrence ici SHELL.J'ai refusé de payer ces frais, arrêté ma domiciliation, déduit l'ensemble de ces frais que j'estime ne pas devoir les supporter à al dernière facture. Et j'ai changé de fournisseur.En conséquence, la société FLEETCOR a fait appel à une société de recouvrement hollandaise et à présent m'attaque en justice pour le paiement de ces frais. Le montant estd érisoire mais c'est une question de principe. Aussi je souhaite que toutes les sociétés concernées par ce type de méthodes se regroupe sous le couvert de TEST Achats portent plainte, ou tout au moins fasse la publicité à l'encontre de ces méthodes qui consiste à faire payer les frais de fonctionnement aux clients plutôt qu'à la société qui bénéficie finalement du fait que l'on prenne son carburant dans une station SHELL.
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