- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : Expert-Care, 29 févr. 2024, 10:44 UTC+1Bonjour Madame Brasil Do Nafcimento,Nous accusons bonne réception de votre plainte.Nous venons de rectifier la facture finale suite à la redevance qui était appliqué plein pot. Vous recevrez donc une régularisation finale d'un montant de 315.49 Eur à récupérer et non de 232,80 Eur.Sachez que vous avez été facturé sur une période hivernale, ce qui peut expliquer que vous avez consommé plus.Les index semblent corrects et il n'y a donc pas d'erreur quant à la facturation.Si toutefois vous constatez une erreur sur le relevé d'index, n'hésitez pas à nous transmettre les index rectifiés.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,Valérie**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us * * *Espace client _myMega_ Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.**Mot de passe oublié ?** Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur **Mot de passe perdu.**Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.Nous accordons beaucoup d'importance à la protection de vos données à caractère personnel consultez notre politique de confidentialité ici.--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[419365-ZXN1L]