Retour

Sur-facturation

Résolue Publique

Plainte

I. P.

A l'encontre de: Sixt Belgium

28-05-2024

Madame, Monsieur,Rappel car sauf erreur de ma part mes courriels de ce 13, 15 et 21 mai sont restés sans réponseJ’ai fait une réservation du 06/04 au 09/05 pour un montant total de 1.160,09 € .Le 05/05 vous m’avez fait parvenir une première facture pour la location du 06/04 au 04/05 de 951,47€.Le véhicule a été rendu le 09/05 et aucune dommage n'a été constaté d'après votre rapport du 09/05 à 8:06AM.Le 13/05 vous avez prélevé la somme 296,66€ pour la location du 04 au 09/05 .Pourriez-vous m’informer de la raison de ce montant ?En effet, 1.160, 09€ moins le somme déjà payée 951,47€ , il restait donc a payer 208,62€ et non 296,66€. Vous m’avez donc prélevé la somme de 88,04 en trop.En vous remerciant d’avance, veuillez accepter mes salutations distinguées.PEPIN Igor

Messages (3)

Sixt Belgium

A l'encontre de: I. P.

29-05-2024

Cher client,Nous n'avons pas encore été en mesure de traiter entièrement votre demande 01941169. Nous vous remercions de bien vouloir nous accorder plus de temps.Dès que nous aurons tout clarifié, vous recevrez une réponse.Saviez-vous que vous pouvez trouver de nombreuses informations sur votre réservation en vous rendant sur notre site www.sixt.nl ou sur notre application ?Par exemple, vous souhaitez modifier/annuler votre réservation ou obtenir des informations sur une agence Sixt ?Il vous suffit de vous connecter sur votre profil et vous trouverez toutes les informations essentielles concernant votre location.Sincères salutations,SIXTSixt BV, Statutaire zetel: AmsterdamKvK Amsterdam 33 29 64 12Directie Luis Ra¶verDeutsche Bank NV, Amsterdam, rek.nr. 265421527IBAN: NL41DEUT0265421527 BIC: DEUTNL2A V.A.T.: NL806277300B01Sixt BV, Postbus 253, 2130 NG HoofddorpSixt BV, Kruisweg 791, 2132 NG Hoofddorp

I. P.

A l'encontre de: Sixt Belgium

29-05-2024

Madame, Monsieur,Mon premier signalement de l'erreur de facturation date du 13 mai, nous sommes le 29 mai, cela fait plus de deux semaines.Veuillez traiter ma requête avec célérité et pas uniquement me faire parvenir une réponse automatique qui stipule toujours : " Nous vous remercions de bien vouloir nous accorder plus de temps."Vous prie d'agréer mes salutations.PEPIN Igor

Sixt Belgium

A l'encontre de: I. P.

30-05-2024

Cher client,Nous n'avons pas encore été en mesure de traiter entièrement votre demande 01965433. Nous vous remercions de bien vouloir nous accorder plus de temps.Dès que nous aurons tout clarifié, vous recevrez une réponse.Saviez-vous que vous pouvez trouver de nombreuses informations sur votre réservation en vous rendant sur notre site www.sixt.nl ou sur notre application ?Par exemple, vous souhaitez modifier/annuler votre réservation ou obtenir des informations sur une agence Sixt ?Il vous suffit de vous connecter sur votre profil et vous trouverez toutes les informations essentielles concernant votre location.Sincères salutations,SIXTSixt BV, Statutaire zetel: AmsterdamKvK Amsterdam 33 29 64 12Directie Luis Ra¶verDeutsche Bank NV, Amsterdam, rek.nr. 265421527IBAN: NL41DEUT0265421527 BIC: DEUTNL2A V.A.T.: NL806277300B01Sixt BV, Postbus 253, 2130 NG HoofddorpSixt BV, Kruisweg 791, 2132 NG Hoofddorp


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme