Plainte
S. L.
A l'encontre de: dts service
J ai eu recours aux service de dts service le remplacement du robinet et cela a pris 20 min m a coûté 460 euros et si je voulais la facture 489 euros n ayant pas les moyens touchant 1239 euros par mois étant handicapee et enfants à charge je fais une dépression ayant perdu mes. Parents en janvier et juin il savait je lui ai parlé lui. Aussi il avait ll air gentil et je me suis. Faites avoir malgré tout lles appels ou cette société raccroche et se moque de vous rien. Est fais encore ce matin je ne sais pas si ça réglera mon problème mais demander 460 pour un robinet pllus 29 euros en sachant que vous ne pouvez pas le faire demander l argent. Liquide car sois disant. Appareil s'est cassé. Le matin même cela s apparente à du travail au noir tout simplement et je veux que d'autres personnes ne sois pas prise comme je l ai ete je me tourne dorénavant vers spf. Économie et vers fédéral. Finances il faut que cela cesse j ai ete gentille bête et je faisais confiance mais vu les commentaires et plainte je continue et moi j. Irai au bout car c. Est mal. Honnête profiter de la faiblesse des gens Cordialement
Messages (13)
S. L.
A l'encontre de: dts service
Bonjour je pense que j'ai été assez conciliante et patiente cela fais 3 semaines que vous me dites d'attendre que mon dossier est étudié que mr yassin était en vacance que votre supérieur va me recontacter je vous ai appelée cet après-midi vous aviez apparemment eu une autre plainte vous croyez que c etait moi non je n irai pas plus loin si vous trouvez une solution à notre litige je suis honnête j ai attendu je vous ai dis que je ne ferai rien mais svp en vous ayant dis ce qu il en était et vous étant responsable de vos employés essayez de trouver une solution je suis une maman de 3 enfants handicapee et en pleine dépression suite au décès de mes deux parents pouvez vous svp prendre vos responsabilités de patron Cordialement
dts service
A l'encontre de: S. L.
Madame, Veuillez nous communiquer des informations nous permettant de vous identifier en tant que client dans notre système. Sans cela, aucune vérification n'est faisable et donc aucun retour par mail. Nous vous remercions de votre collaboration et vous souhaitons une belle soirée, DTS
dts service
A l'encontre de: S. L.
Bonjour madame, monsieur, Malheureusement, nous sommes dans l'incapacité d'identifier cette personne. Afin de pouvoir procéder à la vérification, veuillez nous transmettre le numéro d'intervention, l'adresse d'intervention ou le bon laissé par le technicien s'il vous plait. Nous vous remercions pour votre collaboration et vous souhaitons une belle fin de journée, DTS
S. L.
A l'encontre de: dts service
L'adresse d intervention est cité de l abbaye 11 7340 colfontaine L intervention à eu lieu le 29 octobre 2024 12h30 Téléphone ou j ai eu des contacts et laisse SMS 0493 16 16 33 Cordialement
dts service
A l'encontre de: S. L.
Bonjour madame Langlais, Avant tout, nous vous remercions pour ce retour. Ensuite, nous ne comprenons ni les raisons, ni les motivations de cette demande. En effet, l'intervention ayant eu lieu chez vous a été sujet à une facture s'élevant à 460 euros. Un montant qui couvre le déplacement, la main d'œuvre du technicien et la pièce qui vous a été remplacée, la soupape sanitaire extérieure. C'est pourquoi, les éléments de votre dossier ne correspondent pas aux conditionsfavorablesà l'accord d'un remboursement. Par ailleurs, afin de vous rassurer, sachez que votre intervention n'est pas une intervention au noire puisqu'elle est bien traçable dans notre système. D'ailleurs, vous trouverez votre facture acquittée en pièce jointe. Nous espérons que ces informations vous permettront d'avoir un aperçu plus clairsur la situation. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée, DTS
S. L.
A l'encontre de: dts service
Bonjour un robinet à 31,85 qu'elle soupape il n a fait que changer le robinet pour le trop plaint ensuite cela a pris 20 min chrono soit. Les 110 euros de déplacement admettons mais il reste 350 euros pour 20 min et un robinet il n a absolument rien fait ce qu il en suit c est que lla chaudière continue de couler. Bref donc 350 euros pour un robinet cela nous fais 300 euros plus ou moin de main d œuvre pour 20 minutes Cordialement
S. L.
A l'encontre de: dts service
Pouvez vous m envoyer ma facture par mail svp car impossible de l'ouvrir ici merci mon adresse mail est la suite Sylviel@hotmail.be Bien a vous.
dts service
A l'encontre de: S. L.
Bonjour madame Langlais, Voici. Passez une excellente journée, DTS
S. L.
A l'encontre de: dts service
Monsieur si je vous demande de me l'envoyer par mail c est qu il est impossible de l'ouvrir ici je vous redonne l adresse mail svp pourriez-vous me l'envoyer la Merci beaucoup
S. L.
A l'encontre de: dts service
L adresse mail à laquelle vous pouvez m envoyer ma facture est Sylviel@hotmail.be Cordialement
S. L.
A l'encontre de: dts service
Bonjour je viens de recevoir le mail alors remplacement soupape extérieur 114 euros et nettoyage du filtre j ai posé la question à ce mr yassin il m a demandé la clef noire ce que engie ne m a pas laissé donc il n a absolument rien fais et ca me coûte 99 euros pour une question alors déplacement 114, 95 ce qui devait être 110 euros et ensuite main d œuvre pour 20 minutes 145 euros .... Monsieur je vous annonce que je vais faire venir un expert de chez engie ça me coûtera j en suis sûre j ai rdv le 9 décembre avec ce monsieur pour constater l etat du filtre et la sois disant soupape sanitaire extérieur.. Ensuite j engagerai des poursuites au spf economie et joindra également dacm indiv fed voilà Je pense que ce mr yassin vous mets dans une situation délicate car des que l expert est passé j enclencher ai je suis desolee mais à un moment donné il faut arrêter de profiter des personnes faibles ce que je suis malheureusement mais je déteste qu on se moque de moi je ne vous incriminé pas veillez à prendre du personnel qualifié et honnête... Bien a vous
S. L.
A l'encontre de: dts service
Bonjour après le temps que je vous ai laissé afin de revoir votre facture j attend ke bon d intervention à mon domicile et bien évidemment signe du technicien ce qui est unne obligation en soit mr yassin Veuillez me faire parvenir ce boon. D intervention ce qui n est pas pareil qu une facture à l. Adresse mail suivante sylviel@hotmail.be Cordialement
S. L.
A l'encontre de: dts service
Voilà tout es mis dans les mains du spf moi à mon niveau je n ai pas de nouvelles de votre part vous avez inventé le nettoyage du filtre 99 euros ce mr yassin n avait mm pas la clef et le changement d une pièce qui coûta 31 euros et facturée plus de 100 euros je fais votre publicité partout ne vous inquiétez pas vous êtes menteur malhonnete mais vu les messages que je reçois nous sommes une quinzaine nous monterons un beau petit dossier puisque l abus de faiblesse paiement en liquide sans facture et c ce n est pas très bon avc à chaque fois l appareil est tombé lol gonfler vos factures acquiescer le vol que mr yassin à fait. Avc moi et d autres et me dire changer un vase d expansion 700 euros voilà voila je suis desolee d en arriver là mais pour arrêter votre façon de faire nous n aurons pas le choix Cordialement
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs