Retour

Sur la page du descriptif est doté de nofrost

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

C. H.

A l'encontre de: MediaMarkt

28-08-2025

Madame, Monsieur, Le 26/08/25, j'ai acheté un surgélateur siemens SW6QWsur votre boutique en ligne et j'ai payé 699 € au lieu de 891 € J'ai reçu le colis le 27/08/25 et lorsque je l'ai ouvert, j'ai constaté que ce n'était pas le produit que j'avais commandé. J’ai en effet reçu le bon modèle mais après la mise en route je constate qu il n est pas nofrost, ce que me confirme siemens et également que pour un dégivrage automatique le prix est exagéré qu il correspond plus à un nofrost comme indiqué dans le premier descriptif via mon smartphone Je vous invite donc à me revenir afin d'élucider cette annonce qui en fait n ai pas du tout comme decrite.sauf si l ont clique sur le détail. Mais je m ai fier au premier. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Messages (1)

Traitée par Testachats 06 septembre 2025

Test Achats

A l'encontre de: C. H.

06-09-2025
Cette réponse est privée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme