Je dénonce Vueling!! ?????? Je devais prendre un vol pour rentrer à Bruxelles de Barcelone ce jour à 6h45 du matin. Lorsque nous arrivons au check-in ils nous informent de manière tout à fait naturelle et détendue que notre vol est surbooké et que nous n’avons pas de sièges attribués. Ils nous avouent qu’ils se donnent le droit de surbooker le vol de 10% en espérant que certaines personnes se désistent au dernier moment. Je me retrouve donc dans la situation suivante:- je rate une journée entière de travail et me retrouve à devoir annuler en dernière minute mes rendez-vous avec tous mes patients du jour (que je devrai bien sûr rattraper dans la semaine)- je suis coincée seule durant 8h à l’aéroport sachant que je suis debout depuis 4h00 du matin. Mon amie a pu embarquer nous avons presque dû jouer à « pierre-papier-ciseaux » pour décider qui de nous deux prendra ou non ce vol…- la compensation qu’ils me donnent ne couvrira jamais tous les désagréments que cela engendrent sur ma journée de travail (ni sur le jour de congé sans solde que je vais devoir prendre)- retard de 40min sur le vol suivant 15h55 au lieu de 15h10 Je suis outrée par un tel manque de respect et de considération pour l’être humain, c’est simplement honteux! C’est la première et surtout la dernière fois que je voyage avec Vueling!