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surconsomation

Closed Publique

Plainte

M. M.

A l'encontre de: ORES

13-07-2023

bonjour , suite a la pose d un compteur inteligent le 09/11/22 je recois ma facture de regularisation de 4360,38 € pour la periode du 09-11-2022 au 31-03-2023 et une autre de 1135,21 € pour la periode du 01-04-2023 au 29-05-2023 je demande le passage d un technitien d ores 1 premiere equipe passe la premiere semaine de mai qui me confirme un probleme la deuxieme equipe passe le 29/05/2023 et me confirme que la compteur a une surconsomation tourne a 10 kw jour comme nuit non stop meme fusible de la maison coupé il teste les arrivees et sorties de compteur la tous est normal mais le compteur fonctionne trop vite 18109 kw consommé pour la periode incriminée - de 6 mois en ayant les autres année une moyenne de 6500 kw pour 12 mois suite a sa il font photo video et note tous ce qu ils ont constaté dans leur rapport et demonte le compteur et m en remettre un autre en me disant qu il ne faut pa me tracasser pour mes facture sa sera recalculer sur les 3 années precedente et sur ma consomation de ces années et que le compteur vas etre envoyer a un labo pour analyse pour voir ce que vas pas de ce que eux on constaté plus tard je recois le test du labo qui me dit que le compteur fonctionne et il n y auras de de rectification de facture mais alors pourquoi cette surcomation depuis la mise en place de ce compteur et que depuisla mise en place du deuxieme compteur consomation de 596 kw pour la periode du 29/05 au 13/07 mes questions qu est ce qui justifie la consomation pendant la periode du premier compteur et devenu a la normal depuis la pose du deuxieme donc moi je demande un recalcul sur base de mes anciens relevé pour avoir une facture correcte merci d avance


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