Retour

Surcout demandé pour le check-in retour

Closed Publique

Plainte

D. V.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

04-08-2023

Bonjour, suite à notre confirmation de sièges pour le vol retour de Naples, nous avons reçu une confirmation avec deux sièges contigus en réservation automatique suivi dix minutes plus tard de la même réservation avec deux personnes mais plus qu’un siège (une place debout je présume ? ). Notre fils, en Belgique, a téléphoné chez tui qui lui on dit que cela devait être un bug et qu’il devait réserver un siège sur le site, non contigu cette fois. Coût 10 € plus le temps perdu pour une confirmation reçue bonne dès le départ...plus trois fois le même mail pour enfin confirmer ma plainte. Réponse laconique reçue me remerciant de mon feed back.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme