Bonjour, Orange m'a abusivement facturé un service durant le mois d'août 2023 (abonnement NBA league Pass). Je précise que je n'ai signé aucun contrat pour ce service (il semblerait que le simple fait de cliquer sur une bannière publicitaire intempestive par inadvertance permette ce genre de chose). Il s'agit donc là d'une tromperie permise par Orange. Après diverses démarches pour obtenir l'annulation du service le 04/09, j'obtiens d'Orange la confirmation de ma désinscription au service non désiré ainsi qu'un remboursement de la somme facturée (voir annexe). Je constate toutefois que le service m'est à nouveau facturé le 02/10 malgré les confirmations. Après demande, Orange a pris soin de couper les transactions pour ce service mais refuse de me le rembourser une seconde fois, au motif qu'ils ne font qu'une seule fois un geste clientèle. Je trouve cela assez fort, sachant que c'est bien Orange qui autorise ce genre de tromperie. Je demande donc à Orange de me rembourser et de veiller à ce que ce genre de chose ne se produise plus à l'avenir.