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surfacturation estimée

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

A. B.

A l'encontre de: Mega

11-07-2025

Madame, Monsieur, Le 10-07-2025, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de  €. 258.59 Il doit cependant y avoir erreur : exagération de la consommation alors que j'ai des panneaux solaires Mon application dit que j'ai consommé entre 2023 et 2025 32.3 kwh et votre décompte parle de 1405.6 kwh Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit les acomptes 230.16 €, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,

Messages (3)

Mega

A l'encontre de: A. B.

14-07-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Beckers, Nous accusons bonne réception de votre réclamation transmise via la plateforme Test-Achat. Nous vous confirmons avoir introduit une demande interne en vue de recalculer votre décompte. Ainsi, au lieu de vous avoir facturé la période du 01/11/2024 au 17/06/2025 en une seule fois, celle-ci a été scindée comme suit : du 01/11/2024 au 01/01/2025 du 01/01/2025 au 18/06/2025 Nous avons reçu de votre gestionnaire de réseau des index intermédiaires au 01/01/2025, ce qui a généré un relevé à cette date et provoqué une perte au niveau de votre production. Nous examinons actuellement la possibilité de vous facturer cette période sans tenir compte des index intermédiaires de janvier 2025. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais à ce sujet. La facture n°2250320423 est dès lors suspendue. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Emilie Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [RKZ19G-E0EGV]

A. B.

A l'encontre de: Mega

14-07-2025

Merci pour votre retour j attends donc la suite

Mega

A l'encontre de: A. B.

14-07-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Beckers, Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous tiendrons informé. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Emilie Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [19LLN4-5ZKWE]


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