Mega. Same Connectivity. Just Cheaper.
Bonjour Monsieur Beckers,
Nous accusons bonne réception de votre réclamation transmise via la plateforme Test-Achat.
Nous vous confirmons avoir introduit une demande interne en vue de recalculer votre décompte. Ainsi, au lieu de vous avoir facturé la période du 01/11/2024 au 17/06/2025 en une seule fois, celle-ci a été scindée comme suit :
du 01/11/2024 au 01/01/2025
du 01/01/2025 au 18/06/2025
Nous avons reçu de votre gestionnaire de réseau des index intermédiaires au 01/01/2025, ce qui a généré un relevé à cette date et provoqué une perte au niveau de votre production.
Nous examinons actuellement la possibilité de vous facturer cette période sans tenir compte des index intermédiaires de janvier 2025.
Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais à ce sujet.
La facture n°2250320423 est dès lors suspendue.
Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ
Cordialement,
Emilie
Team Mega
e-mail : info@mega.be
t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)
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