Mega. Same Connectivity. Just Cheaper.
Bonjour Monsieur Castellana D'Odémont,
Après vérification de votre régularisation, nous constatons que vos index datés du 14-06-2024 (électricité) et 01-06-2024 (gaz) sont estimés.
Cette situation se produit lorsque votre gestionnaire de réseau ne reçoit pas vos index dans les délais impartis au moment de votre relevé.
Les chiffres indiqués sur votre régularisation sont donc qualifiés d'estimés par défaut et la consommation qui en découle ne correspond pas toujours à votre consommation réelle.
Si vous constatez une incohérence ou une grande différence par rapport aux chiffres présents sur votre compteur, nous vous invitons à nous transmettre les données correctes, ainsi qu'une preuve de celles-ci, afin de recalculer votre régularisation sur base de vos index réels.
Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ
Cordialement,
Mohamed
Team Mega
e-mail : info@mega.be
t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)
Contact us
Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.
Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu.
Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés.
Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre
politique de confidentialité ici.
Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège
[ND1PW2-YE665]