Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainteCPTBE01873507-49sous la référence Scarlet15160321qui a retenu notre attention et vous prions d'excuser le délai de notre réponse.Après analyse de votre dossier, nous constatons qu'il s'agit, en l'occurence, d'un abonnement Scarlet Cherry comprenant 6GB de volume de data. Entre les 22/08/2023 et 01/09/2023 le système a enregistré une consommation supplémentaire de 391MB facturés au prix de 0,05Eur/MB.Des sms d'alertes ont également été envoyés au numéro qui a été renseigné lors de l'inscription. Nous rappelons qu'il vous est loisible de suivre l'usage et choisir des pack data supplémentaire via votre espace client mon.scarlet.be ou via l'app Scarlet.Cordialement,Valerie D.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles