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Surfacturation inappropriée

Closed Publique

Plainte

M. V.

A l'encontre de: Proximus

01-11-2023

Proximus facture des frais annexes. J'ai voulu souscrire un abonnement pour une seconde résidence, après 3 passages de leur part ils m'ont indiqué que cela n'était techniquement pas possible. Ils ont cependant établi un abonnement de 4,95€/mois. Je les ai contactés à 3 ou 4 reprises, cela n'est toujours pas réglé, et ils ont même annulé une partie de mon abonnement de mon contrat de résidence principale. Impossible d'avoir un contact mail et leurs préposés téléphoniques sont lamentables en terme de compréhension. À chaque tentative de contact de ma part par écrit je suis redirigé vers le fameux call center qui fait souvent pire que mieux (ils ont supprimé mon abonnement netflix mais n'ont pas supprimé Le problème de surfacturation). Le problème étant dû au manque de compréhension de leurs opérateurs (sous traitance étrangère).Ma demande était simple, annuler l'abonnement pour lesquels je n'ai aucun service, annuler mes factures de ces abonnements. Et plus je passe de temps dessus, plus j'attends un geste commercial de leur part sans quoi je pense quitter leur base de clients. Bref en plus des coûts exorbitants, le service clientèle est désastreux.

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: M. V.

03-11-2023

Bonjour,Le client a reçu ce jour par téléphone une réponse à sa requeteCPTBE01908528-53.Bien à vousL'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-11-01-17.54.29.000000 ======

M. V.

A l'encontre de: Proximus

30-11-2023

Bonjour,J'ai bien reçu votre appel. Ceci étant sur ma facture actuelle j'ai toujours les 4,95€ mensuel et mon compte Netflix n'est plus abonné alors qu'on m'avait informé que ces 2 points seraient réglés. Je commence à en avoir assez de devoir me battre pour que vous fassiez votre travail de manière correcte.Cordialement,


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