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Surfacturation non justifiée

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

J. G.

A l'encontre de: Proximus

15-01-2025

Madame, Monsieur, Il y a un an j'ai reçu une offre mensuelle de 69,99€ valable 1 an. Je suis donc sidéré de recevoir "Votre décompte du 9 Janvier 2025" avec un montant de 108,73€ à payer pour le 27-01-2025.. Je joins donc à cette plainte 3 documents : - décompte du 9 Décembre 2024 - décompte du 9 Janvier 2025 - un tableau de vos surfacturations depuis le 1er mois de l'offre. Ce décompte de Janvier 2025 m'est envoyé SANS AUCUN AVERTISSEMENT et avant la fin de la période d'1 an. Vous pourrez visionner toutes les surfacturations que vous faites régulièrement SANS aucune raison. J'exige donc : - une annulation immédiate de votre dernière facture - une re-facturation de 69,99€ pour Janvier 2025. - un remboursement immédiat de toutes vos surfacturations non fondées ( ce qui est une habitude habituelle et choquante). Bien à vous Jean-Louis GHISLAIN

Messages (3)

Proximus

A l'encontre de: J. G.

16-01-2025

Monsieur, Votre plainte@@REF_ID@ec1a985df2aac6ddda@REF_ID@@ a été prise en charge. Pouvez-vous consulter le mail que je vous ai envoyé? Cordialement, Stéphanie L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-01-15-17.00.51.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921015179248]

J. G.

A l'encontre de: Proximus

16-01-2025

Bonjour, J'ai répondu à votre mail et je vous ai envoyé : - décompte décembre 2024 ( Format PDF ) - décompte janvier 2025 ( Format PDF ) - Tableau des surfacturations ( Format Excel ) Bonne journée, Jean-Louis GHISLAIN

Traitée par Testachats 20 janvier 2025

Proximus

A l'encontre de: J. G.

21-01-2025

Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique et le mail explicatif qui vous a été envoyé , votre plainte@@REF_ID@ec1a985df2aac6ddda@REF_ID@@ est clôturée. Cordialement, Stéphanie L'équipe Proximus Ref. [THREAD_ID:1921015311705]


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