Madame, Monsieur,
J'ai reçu de votre part les factures suivantes :
- 243803076633 : 264.40€
- 243803307839 : 507.82€
J'ai payé ces factures pour éviter mes cartes d'être coupées mais je les conteste.
Ces montants résultent d'une surfacturation pour des frais de roaming en France pour le numéro mobile : 0469437554
Il s'agit d'une carte data avec l'abonnement : Kong Business Surf Unlimited.
Cet abonnement est vendu comme illimité.
Le dashboard de consommation confirme le caractère illimité de l'abonnement. Ci-joint les screenshot de votre propre site web.
J'apprends au travers de votre facturation et de votre service client que ce service n'est en réalité pas illimité voire même très limité en dehors de la zone europe alors que votre propre site précise clairement le caractère illimité de l'abonnement tant en Belgique que dans l'union européenne.
J'estime votre communication mensongère et réclame le remboursement de ces frais de roaming pour le mois de Juillet, Août, Septembre. Ceci correspond à la période pendant laquelle je n'avais pas connaissance des limites de l'abonnement.
J'assumerais les surcharges au-delà de cette période vu que j'en ai maintenant connaissance.
Dans l'attente de votre réponse, j'ai payé ces factures intégralement, et ce sans préjudice de mes droits.
Cordialement,
Jean-Charles Malherbe pour JCM Consult bv