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Surfacturation sans avis préalable (suite dépassement de plafond forfait data)

Closed Publique

Plainte

N. R.

A l'encontre de: Proximus

13-09-2023

Bonjour,J'ai apparemment dépassé le plafond de data sur mon abonnement PROXIMUS.- J'ai été prévenu à 80% de mon plafond- mais je n'ai PAS été prévenu lors du dépassement (100% du plafond).- Je n'ai PAS été prévenu que la consommation data passait à une consommation payante.- je n'ai PAS non-plus été prévenu des tranches supplémentaires de dépassement (par 50€)Et je me retrouve avec une facture de quasiment 200€.Merci pour votre aide

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: N. R.

20-10-2023

Monsieur,Concernant la plainteCPTBE01874939-26, le client recevra une réponse du Médiateur.Cordialement,L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-09-13-10.30.16.000000 ======


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