Voo me fait payer un service qu'il ne vend pas.Depuis plus d'un an, le pack Trio Passionnément de VOO n'existe plus, et a été remplacé par le pack Wahoo, qui offre les mêmes services (voire plus) à un prix inférieur (environ 8€).Donc depuis plus d'un an, Voo me surfacture un service qu'il ne fournit même plus.Je n'ai jamais été informé de ce changement. Voo prétend qu'un mail a été envoyé mais reconnait que la communication n'a pas été bonne puisque de nombreux clients n'ont pas vu/reçu cette information.Durant cette période, j'ai reçu plusieurs appels commerciaux de voo pour me proposer des services dont je ne veux pas, et pas un seul ne m'a informé.J'ai contacté aussi plusieurs fois contacté le service technique pour des problèmes divers, et là encore, personne ne m'a informé du changement de pack/tarif.Lors d'un appel technique ce jour (02/10/2018), un technicien compétent nous a enfin informé du changement et nous a proposé de passer au pack Wahoo. Le technicien estime que nous avons payé une centaine d'euros en trop, mais nous informe qu'il n'y aura pas de remboursement de la part de Voo.Voo avait plusieurs possibilités pour me contacter et m'informer (téléphone fixe, téléphone mobile, courrier), puisqu'il me contacte par ces biais quand ça l'arrange (envoi/rappel de facture, appels commerciaux, ...)Il y a clairement un défaut d'information de la part de Voo et une volonté de garder l'argent arnaqué à leur clients.