Bonjour M. Van Autrève,
Vous nous avez appelé pour un entretien.
Finalement vous avez refusé un entretien et vous nous avez demandé une analyse technique.
Pour votre complète information le précédent client était à Emeton-sur-Biert et le suivant à Hélécine, donc presque à 1h de route avant et après.
Nous avons déjà fait un geste de ne pas facturer de Main d’œuvre qui était pourtant due.
Vous avez signé le bon de travail pour accord.
Vous comprendrez notre étonnement.
Voici la note de notre technicien ainsi que le bon en annexe.
Note:
À mon arriver ventilation à l’arrêt , Check en machine moteur
gauche défectueux , inversion à la carte et moteur gauche toujours à l’arrêt
Explication prix kit moteur et moteur seul aux client, préfère attendre .
Pas d’entretien effectuer
Bien à vous
Patrick Coelmont
Coelmont sprl
Rue de Bruxelles 109B
B4340 Awans
Tél: 04/247.41.19
Web: www.climatiseur.be
Email: info@climatiseur.be
Le 27 sept. 2024 à 14:30, plaintes@test-achats.be a écrit: