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Surfacturation

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

S. V.

A l'encontre de: Coelmont sprl

27-09-2024

Madame, Monsieur, Le 26/09/2024, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 185 € (il n'y a eu aucune intervention, juste des frais de déplacement). Il doit cependant y avoir erreur : le montant des frais de déplacement est vraiment exagéré! D'autant plus que vous ne veniez pas exprès pour notre habitation dans la région. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente d'un geste de votre part. Cordialement, Van Autrève S.

Messages (1)

Coelmont sprl

A l'encontre de: S. V.

27-09-2024

Bonjour M. Van Autrève, Vous nous avez appelé pour un entretien. Finalement vous avez refusé un entretien et vous nous avez demandé une analyse technique. Pour votre complète information le précédent client était à Emeton-sur-Biert et le suivant à Hélécine, donc presque à 1h de route avant et après. Nous avons déjà fait un geste de ne pas facturer de Main d’œuvre qui était pourtant due. Vous avez signé le bon de travail pour accord. Vous comprendrez notre étonnement. Voici la note de notre technicien ainsi que le bon en annexe. Note: À mon arriver ventilation à l’arrêt , Check en machine moteur gauche défectueux , inversion à la carte et moteur gauche toujours à l’arrêt Explication prix kit moteur et moteur seul aux client, préfère attendre . Pas d’entretien effectuer Bien à vous Patrick Coelmont Coelmont sprl Rue de Bruxelles 109B B4340 Awans Tél: 04/247.41.19 Web: www.climatiseur.be Email: info@climatiseur.be Le 27 sept. 2024 à 14:30, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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