Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Surfacturation
Madame, Monsieur, Le 26/09/2024, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 185 € (il n'y a eu aucune intervention, juste des frais de déplacement). Il doit cependant y avoir erreur : le montant des frais de déplacement est vraiment exagéré! D'autant plus que vous ne veniez pas exprès pour notre habitation dans la région. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente d'un geste de votre part. Cordialement, Van Autrève S.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs