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Surfacturation

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

O. V.

A l'encontre de: HERTZ BELGIUM

08-12-2025

Madame, Monsieur, Carte de crédit 5440364484818320. Pouvez vous me dire pourquoi on m'a facturé 43,89€ la location du 27 Novembre 2025 à Barcelone (aéroport el Prat)? La réservation m'avait coûté 24,02€ sur Hertz.be pour laquelle j'ai été débité. Je n'ai pris aucun supplément lors de la prise en charge du véhicule et le réservoir était plein au retour. L'agent qui a contrôlé le véhicule au retour m'a dit que tout était en ordre. Je ne m'explique donc pas la surfacturation. Pouvez-vous me rembourser les 43,89€ qui ont été débités selon moi à tort? Merci d'avance pour votre retour. Annexes: - Copie facture

Messages (1)

HERTZ BELGIUM

A l'encontre de: O. V.

08-12-2025

Cher Monsieur/Madame, Nous vous remercions d'avoir contacté Hertz . L'un de nos représentants EU Customer Care dévoués examinera votre demande dans les plus brefs délais. Votre numéro de référence est le 30317340. Nous traitons chaque contact reçu avec la plus grande importance. Veuillez nous accorder 5 jours ouvrables pour mener une enquête approfondie. Veuillez vous assurer que toute la documentation est jointe en répondant à cet e-mail et indiquez votre référence dans toute correspondance future à ce sujet. Pour toute question, vous pouvez toujours vous référer à notre page FAQ:FR Page Service Clientèle Veuillez noter que nous répondrons directement à l'adresse courriel que vous nous avez fournie - n'oubliez pas de vérifier les dossiers indésirables de votre boîte de courriels.Encore une fois, merci d'avoir contacté Hertz. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Votre équipe Hertz EU Customer Care Geachte heer/mevrouw Bedankt dat u contact heeft opgenomen met het Hertz EU Customer Care team. Een van onze toegewijde agenten zal uw vraag binnenkort beoordelen. Uw referentienummer is 30317340. Wij behandelen elk ontvangen contact met het grootste belang.Geef ons aub 5 werkdagen de tijd om een uitgebreid onderzoek uit te voeren. Zorg ervoor dat alle relevante documentatie is bijgevoegd door op deze e-mail te reageren en vermeld uw referentie in alle toekomstige correspondentie over deze kwestie. Voor elke vraag kunt u altijd onze FAQ-pagina raadplegen:NL Customer Support pagina Hou er rekening mee dat we rechtstreeks zullen reageren op het e-mailadres dat u hebt opgegeven.Controleer de spam-/ongewenste mappen in uw inbox. Nogmaals bedankt dat u contact heeft opgenomen met Hertz. Met vriendelijke groeten, Uw Hertz EU Customer Care team. Original Email


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