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surfacturation

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

S. K.

A l'encontre de: Proximus

30-07-2025

Madame, Monsieur, Le 9 JUIN, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 424.32 €. Il doit cependant y avoir erreur : J'avais des raoming pass activés. jai bien recu le sms de confirmation m'affirmant que le daily roaming pass est bien activé et que je peux bénéficier de mon contene de mon abonement comme en belgique ( soit illimité en national et 600 minutes vers l'europe). Malgré cela vous avez facturé mes commiunications internationales. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit 66.55 €, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: S. K.

31-07-2025

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats Nous vous informerons du suivi de cette plainte par téléphone ou par e mail dès que possible. Cependant un geste commerciale a deja ete fait et la facturation est complètement justifiée Cordialement L¿équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-07-30-13.30.24.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921020793482]

Proximus

A l'encontre de: S. K.

04-08-2025

Cher Monsieur, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats Les informations vous ont été transmises lors de notre entretien téléphonique. Cordialement L¿équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-07-30-13.30.24.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921020868270]


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