Bonjour,
J’ai pris un rendez-vous en ligne sur le site de Vaillant pour l’entretien de ma chaudière Vaillant.
Je suis étonné par le prix de la facture et je ne comprends pas pourquoi je payerai plus que les formules d’abonnement (omnium ou autre)
À aucun moment lors de ma prise de rendez-vous en ligne ce vendredi 21 novembre et lors du contact téléphonique avec Vaillant du samedi 22 novembre, Vaillant ne m’a fait part du prix, ni indiqué que l’abonnement serait plus avantageux.
Pourtant le prix était apparemment connu à l’avance vu que le technicien me l’a indiqué par téléphone une fois sur place, avant d’intervenir. Vu le prix élevé indiqué et en comparant avec les formules d’abonnement proposée, j’ai alors pensé que le technicien parlait d’un forfait omnium. Cher mais acceptable au vu des tarifs proposés pour les abonnements.
Cela ne semble pas être ce qui est facturé.
Pourriez-vous dès lors revoir votre facture pour me facturer la prestation (abonnement ou autre) qui est la plus avantageuse pour votre client ?