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Surfacturation

Closed Publique

Plainte

R. S.

A l'encontre de: Celside Insurance

07-09-2022

Bonjour,Je me suis aperçu que Celside (SFAM) ne respecte pas le contrat signé. J'ai appelé et aussi contacté leur service après-vente (quand celui-ci est joignable).J'ai signé pour le contrat Small sans aucune option, à savoir un prélèvement de 3.90€/mois. Or Celside prélève bien ce montant mais aussi soit 6.99€/mois ou 8.99€/mois depuis le début. J'ai demandé remboursement de ces prélèvements qui atteignent presque 200€ sur 2 ans et une résiliation immédiate du contrat vu le non-respect de celui-ci. Aussi, j'ai déclaré un sinistre en date du 13/08 en ayant fourni tous les documents nécessaires. On me dit que je vais recevoir l'indemnisation forfaitaire de 200€ (ma réparation coûtant 315€), mais je n'ai toujours rien reçu une semaine après. Je tiens cependant à souligner l'amabilité des interlocuteurs téléphoniques qui ne sont pas en cause de mes soucis.

Messages (8)

Celside Insurance

A l'encontre de: R. S.

30-08-2022

DATA NOT AVAILABLE

R. S.

A l'encontre de: Celside Insurance

05-09-2022

Bonjour,Non seulement je n'ai toujours pas été recontacté, mais en plus vous continuez vos prélèvements frauduleux. 8.99€ prélevés ce mois-ci.Aussi, concernant mon sinistre, trois semaines plus tard, toujours pas reçu le moindre cent. Pour prélever l'argent vous êtes forts, pour payer. Sans traitement rapide et correct de votre part, plainte juridique sera déposée

R. S.

A l'encontre de: Celside Insurance

05-09-2022

Montant dû actuel 201,75€

Celside Insurance

A l'encontre de: R. S.

05-09-2022

DATA NOT AVAILABLE

R. S.

A l'encontre de: Celside Insurance

07-09-2022

Puisque vous ne savez faire que des copier/coller de réponses toutes faites, puisque vos services restent injoignables, je supprime la domiciliation et attends que vous me remboursiez des sommes indûment perçues avant de continuez à payer mes mensualités.

R. S.

A l'encontre de: Celside Insurance

15-09-2022

Bonjour,Le 8 septembre, vous me proposez au téléphone remboursement d'un an de cotisation + cash back de 75€ et résiliation immédiate du contrat. J'accepte le compromis (je n'ai pas reçu la page 3 en 2020 et je ne l'ai pas signée, donc caduque ou équivalente à une vente forcée).Merci de donner suite rapidement. J'attends confirmation par email ou courrierAussi, le remboursement de mon sinistre ne m'a toujours pas été versé.Cela commence à faire vraiment long.J'aimerai un suivi sérieux et rapide.

R. S.

A l'encontre de: Celside Insurance

16-09-2022

Bonjour, Aucune nouvelle de votre part. Il s'agit ici de mon dernier rappel. Sans réponse dans les 3 jours ouvrés, je dépose plainte au service SPF économie.

R. S.

A l'encontre de: Celside Insurance

30-09-2022

Bonjour,Près de deux mois après, je n'ai toujours pas eu ma réparation indemnisée : 200€Pour les prélèvements non consentis, j'ai reçu un email pour me signifier que je serai rapidement remboursé suivant un accord de 189,87€ et que mon contrat était résilié. Le contrat est bien résilié mais je n'ai pas reçu de remboursement.Donc près de 400€ perdus.J'ai renseigné Celside au SPF économie. Je ne léverai pas la mention sans avoir reçu ce qui m'a été promis.Vu que la somme dépasse les 250€, je vais faire intervenir mon assurance défense juridique et je ne clôturerai mes plaintes qu'une fois indémnisé.Cordialement,Renaud SAUSSAC


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