Retour

surfacturation

Résolue Publique

Plainte

N. M.

A l'encontre de: Proximus

04-10-2023

Bonjour Dans mon forfait il y a l’internationale USA et Europe Je n’ai donc pas à payer un surplus pour des communications en France et aux USa Aussi proximus s’amuse à me facturer un mois sur deux des MMS alors que je n’utilise pas ce feature

Messages (3)

Proximus

A l'encontre de: N. M.

05-10-2023

Bonjour,Une réponse sera fournie à la cliente aussi vite que possible.Bonne journée,Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-10-04-12.03.34.000000 ======

N. M.

A l'encontre de: Proximus

05-10-2023

Les problèmes ne sont pas résolus

Proximus

A l'encontre de: N. M.

05-10-2023

Bonjour,Une réponse a été apportée à la cliente ce jour (voir message sur répondeur gsm).Bonne journée,Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-10-05-11.21.25.000000 ======


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme